Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars 5 : un premier candidat confirmé

Alors que la cinquième saison de Danse avec les stars devrait être diffusée à partir du mois d'octobre 2014, les informations et confirmations sur le casting circulent de plus en plus dans les médias. Après le départ de Shy'm et l'arrivée de M. Pokora dans le jury, c'est au tour du nom d'un premier participant d'être révélé.

Cette cinquième saison de Danse avec les stars se fait de plus en plus attendre. De nombreux noms ont été avancés quant au nouveau casting de cette prochaine édition mais pour le moment, nous n'avons de certitudes que quant au jury. Alors que Shy'm a confirmé son départ de l'émission, M. Pokora a été annoncé pour la remplacer. De leur côté, Marie-Claude Pietragala, Jean-Marc Généreux et Chris Marques rempilent pour une nouvelle saison.

Côté participant, Ophélie Winter devrait à coup sûr se retrouver à l'antenne de TF1 dès l'automne prochain et enflammer la piste de danse. Joy Esther, la jolie bombe de Nos chers voisins, a quant à elle été contrainte de refuser. Nous comptons également une certaine Nabilla Benattia sur les bancs des célébrités approchées, ainsi que l'ancienne Miss France Malika Ménard. Danse avec les stars remporte un succès incroyable auprès des jeunes femmes. Les hommes se bousculent moins au portillon pour participer.

Mais trêve de pronostiques ! Aujourd'hui, pour calmer les impatients, TV Mag et Le Figaro.fr révèlent le premier nom d'un candidat de Danse avec les stars 5. Il s'agit de l'humoriste Anthony Kavanagh. Le Canadien est connu pour ses talents multiples. Comédien, il est également chanteur, et ne devrait pas avoir de mal à se mettre à la danse, lui qui a suivi une formation "à l'américaine". En 2003, il a joué dans la comédie musicale Chicago à Montréal puis à Paris.

Avec une recrue aussi callée, on se dit que la pression monte d'un cran pour ceux qui envisagent de participer à Danse avec les stars 5. Si l'an dernier les meilleurs candidats étaient Alizée (qui a gagné) ou encore le danseur Brahim Zaibat, il ne fait l'ombre d'un doute qu'en 2014-2015, Anthony Kavanagh sera un adversaire redoutable pour toutes les vedettes participant à Danse avec les stars. Nous avons hâte de le découvrir se déhancher sur le dancefloor. Rendez-vous en octobre 2014 sur TF1.

À ne pas rater