Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars 5 : les candidats de la finale et nos pronostics

Danse avec les Stars 5 : la finale !
Danse avec les Stars 5 : la finale !

"Danse avec les stars" c'est déjà fini, sortez les mouchoirs et pensez à voter pour votre favori. De Brian Joubert, Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti qui va remporter cette cinquième édition du show de TF1 ? Si le mystère reste complet jusque-là, un petit retour sur le parcours de chacun et sur nos pronostics ne fait pas de mal. 

Le grand soir est arrivé sur TF1, c'est la finale de "Danse avec les stars 5". Après une édition forte en émotions et en rumeurs en tout genre, notamment sur les couples présumés de l'aventure et le départ louche de Tonya Kinzinger, le temps est venu de découvrir celui ou celle qui succédera à Alizée. Sur le plateau de cette finale, ce sont trois candidats qui vont s'affronter : Brian Joubert, Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti. Qui va bien pouvoir remporter cette saison 5 ? Chez Puretrend on a notre petite idée.

Brian Joubert

Pourquoi on pense qu'il peut gagner : Oubliée la timidité des débuts. Lors du premier prime le jury reprochait à Brian Joubert son manque de connexion avec sa partenaire de danse, la belle Katrina Patchett. Depuis la patineur a laissé place à l'aisance, il se lâche et ça se voit. Quant à son duo avec la belle Australienne, il exhibe une grande sensualité sur la piste de danse.

Ses atouts : La grâce héritée de son sport, le patinage, et son charisme bluffant lorsqu'il semble "possédé" sur la piste de danse. Si vous avez deviné que c'était notre chouchou, on niera farouchement.

Notre prestation préférée : Le Foxtrot réalisé la semaine dernière lors de la demi-finale pour lequel il a empoché 67 points. Entre volupté et complicité parfaite dans le duo, la prestation donne des frissons, c'est indéniable.

Brian Joubert et Katrina Patchett

Nathalie Péchalat

Pourquoi on pense qu'elle peut gagner : Favorite depuis le début de l'aventure "DALS 5" alors qu'elle avouait avoir "un soutien spécial à la maison", Nathalie Péchalat n'a cessé d'éblouir. Comme à Brian Joubert, il lui a été reproché son manque de connexion avec son partenaire. Et pour cause, cela a abouti à l'un des grands rebondissements de l'émission puisque cela a certainement directement entraîné le départ de Grégoire Lyonnet, son danseur au début de l'aventure. Un changement bénéfique finalement puisque c'est avec Christophe Licata qu'elle enflamme désormais la piste de danse. Elle est même à l'origine du record de points pour cette cinquième édition du show avec 76 points. Un bon signe pour cette finale non ?

Ses atouts : Son sex-appeal de folie et son aisance sur la piste de danse qui font qu'on ne voit qu'elle.

Notre prestation préférée : Son tango mélangé à un paso doble lors de l'émission "Fusion de danse" qui lui a valu le fameux record de points pour "DALS 5". Nathalie Péchalat y est, en un mot, éblouissante !

Nathalie Péchalat et Christophe Licata

Rayane Bensetti

Pourquoi on pense qu'il peut gagner : Il est l'une des bonnes surprises de l'émission. Rayane Bensetti, 21 ans est lui aussi très rapidement devenu l'un des favoris du public. Et ses abdos ne sont pas là pour le pénaliser du côté des internautes. Le comédien de "Pep's" bluffe sur la piste de danse, se découvrant un talent indéniable pour la danse. Quant aux rumeurs qui le disent en couple avec sa danseuse, Denitsa Ikonomova, cela n'est pas pour déplaire à ses fans. Il faut dire que le duo est totalement en osmose lorsqu'ils se déhanchent sur le plateau du show.

Ses atouts : Ses abdos (un peu), mais surtout sa capacité à ne pas montrer qu'il est dans l'effort. Sourire Colgate plaqué au visage, le jeune homme est rayonnant lors de ses prestations.

Notre prestation préférée : Son Bollywood réalisé lors de l'émission "Danses venues d'ailleurs" pour lequel il reçoit 69 points. Une chose est sûre, à voir Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova comme ça, l'envie de bouger notre corps est presque irrésistible.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova
À ne pas rater