Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars 5 : Fauve Hautot blessée, la saison compromise ?

Interviewée sur le plateau du Mag par Matthieu Delormeau, la danseuse rousse Fauve Hautot, révélée par l'émission Danse avec les stars, a évoqué une récente blessure au genou. Elle espère être sur pieds pour la saison 5 de DALS mais l'importance de sa blessure pourrait l'en empêcher...

Fauve Hautot fait partie des danseuses professionnelles chargées d'accompagner les célébrités participant à Danse avec les stars. Grâce à sa personnalité très sympathique et à son don hors du commun pour le dance floor, la jeune femme à la crinière de feu est devenu l'une des danseuses préférées du public, toujours très attendue à chaque nouvelle saison du show de TF1.

Malheureusement et après une saison 4 de Danse avec les stars particulièrement populaire grâce à des participants comme Alizée et Laury Thilleman, on ne sait pas encore si la saison 5 pourra se faire avec Fauve Hautot. La jeune femme de 27 ans s'est assez grièvement blessée sur "un plateau télé" comme elle l'indique elle-même à Matthieu Delormeau. La danseuse explique qu'elle va subir une opération suffisamment lourde pour l'obliger à suivre six mois de rééducation intensive pour la remettre sur pieds.

Tout le monde a la même question en tête, Fauve sera-t-elle en mesure de participer à la cinquième saison de DALS ? La belle répond que la rééducation devant se finir en juillet, elle devrait normalement être en état de danser en septembre, date de la prochaine saison de la fameuse émission de danse. Malheureusement, nous avons bien conscience qu'une blessure telle que la sienne peut avoir des conséquences compliquées à anticiper. L'opération donnera-t-elle les résultats escomptés, la rééducation ne risque-t-elle pas d'être prolongée ? Un sportif professionnel ne peut en aucun cas se permettre de reprendre son activité en cas de blessure non guérie à 100%. Pour le moment, cette blessure empêche en tout cas Fauve Hautot de participer comme prévu à la grande tournée de Danse avec les stars.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à la belle Fauve Hautot et croisons les doigts pour qu'elle puisse participer sans problème à la prochaine saison de Danse avec les stars, saison d'ores et déjà très attendue par le public. On a également hâte de découvrir quelles personnalités participeront à l'émission à partir du mois de septembre prochain.

À ne pas rater