Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars 4 : Tal et Laetitia Milot decidees a briller face a Alizee

Il aura suffi d'un chacha endiablé pour qu'Alizée devienne la grande favorite de la saison 4 de "Danse avec les stars". Mais les autres candidates n'ont pas dit leur dernier mot, surtout Tal, taclée par le jury samedi dernier, et Laetitia Milot qui souffre toujours de sa blessure.

Les répétitions s'intensifient à quelques heures du deuxième prime de la saison 4 de "Danse avec les stars". Pas vraiment convaincante la semaine dernière avec un numéro de danse contemporaine, Tal a décidé de se fixer un nouvel objectif, une chorégraphie en hommage à sa mère. Pour se faire, elle ne ménage pas ses efforts. Du coup, c'est en compagnie de son danseur Yann-Alrick qu'elle se livre à des répétitions intensives et dans des lieux incongrus comme le Sacré Coeur, pour le plus grand plaisir des touristes.

Elle aussi éclipsée par la performance d'Alizée, l'actrice de "Plus belle la vie" Laetitia Milot ne compte pas non plus se laisser éliminer si facilement. Victime d'une élongation une semaine avant le démarrage de l'émission, elle a surmonté sa douleur lors du premier show et décrocher une note très honorable. Mais si elle a réussi à oublier sa blessure pendant sa chorégraphique, la souffrance est bel et bien toujours présente. "Il faut positiver. Le mal est là, il faut faire avec. Mes nuits sont particulièrement mouvementées. J'ai particulièrement mal quand je me retourne. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter" explique-t-elle en interview pour le site Plurielle.fr. Depuis, elle s'entraine avec acharnement.

De son côté Alizée part avec une petite longueur d'avance sur ses copines puisqu'elle a fait sensation samedi dernier avec un chacha parfaitement exécuté, s'attirant les faveurs du public comme du jury. Un accueil auquel elle était loin de s'attendre. "Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas dansé, du coup même si mon danseur était là pour me rassurer, c'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais fait. Le premier prime m'a donné confiance et la motivation pour la suite. Maintenant il faut que je bosse" nous confiait-elle récemment.

À ne pas rater