Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars 4 : programme perte de poids !

L'émission de danse de TF1, c'est le moment de voir les stars enchaîner les chorégraphies... et perdre du poids. En effet, les candidats Laury Thilleman et Damien Sargue l'affirment : ils ont fondu depuis le début de la compétition. 

Comme le rappelait Madonna la semaine dernière (lors de l'inauguration de son nouveau centre de fitness à Berlin), la danse est un excellent sport pour se dépenser et libérer des endorphines - hormones du bien-être. Ce que la star la mieux payée de l'année 2013 oubliait de dire, c'est que c'est aussi une activité très exigeante pour l'organisme. Et ça, les candidats de l'émission "Danse avec les stars" s'en sont rendu compte.

Alors que la quatrième saison du show est actuellement diffusée sur TF1, Laury Thilleman et Damien Sargue ont révélé avoir déjà perdu pas mal de kilos depuis le début de l'émission. Sur son compte Facebook, le chanteur de la comédie musicale "Roméo et Juliette" fait état de 5 kilos envolés, alors que l'ex-Miss France s'est délestée de 2 ou 3 kilos. Pas mal, après à peine 1 mois.

Mais les candidats de cette nouvelle saison ne sont pas les premiers à témoigner des effets des entraînements de danse à répétition sur leur silhouette. Lors de la saison 1, déjà, l'ex-footballeur David Ginola avait fondu de 8 kilos. Le joueur de tennis Cédric Pioline avait lui perdu 6 kilos.

Un bilan pas si étonnant, quand on sait que les participants ont droit à 4 heures d'entraînement par jour, à raison de 6 jours sur 7. A force de multiplier les efforts de façon intense et régulière, la perte de poids est assurée. On se souvient ainsi que Natalie Portman - déjà menue de nature - avait fondu pour "Black Swan", faisant partie de ces acteurs et actrices faisant le yo-yo au cinéma.

Les stars encore en compétition (Alizée - la grande favorite -, Laetitia Milot - blessée au cours de l'émission - ou Tal) risquent donc de voir leur silhouette encore un peu plus s'affiner au fil des semaines.

C.B.

À ne pas rater