Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les Stars 4 : Noemie Lenoir eliminee, Alizee toujours en tete

L'émission de "Danse avec les Stars", samedi dernier, a été particulièrement forte en émotions, entre larmes des candidats après leurs danses hommages et bonheur de découvrir l'annonce du mariage de Laurent Ournac. Mais il fallait dire au revoir à quelqu'un, et cette semaine c'est Noémie Lenoir qui a été éliminée.

Les téléspectateurs étaient de nouveau au rendez-vous samedi soir, pour la deuxième émission de "Danse avec les Stars" saison 4. Il faut dire que la soirée s'annonçait particulièrement touchante, puisque centrée sur le thème de l'émotion. Ainsi, on avait découvert une Alizée en larmes durant les répétitions, avouant que sa rupture avec Jérémy Chatelain l'avait traumatisée.

Mais ce soir-là, les autres candidats avaient aussi leur propre histoire émouvante, comme Noémie Lenoir, qui avait décidé de dédier sa performance à son père. Dansant sur le tube "Sang pour Sang" de Johnny Hallyday, Noémie Lenoir était particulièrement en beauté, avec une robe courte seconde peau entièrement brodée de sequins et de paillettes. Malheureusement, tout le jury n'a pas été convaincu, et le 4 de Christophe Marques a plombé le classement de la jeune femme. Et manquant de fans parmi les téléspectateurs (malgré la création, enfin, d'un compte Twitter il y a quelques jours), la star n'a pas été repêchée...

Car la grande gagnante de l'émission, c'était encore Alizée ! Dansant sur un titre de Patrick Bruel, la chanteuse et son danseur Grégoire Lyonnet ont fait monté l'émotion du jury, du public mais aussi des téléspectateurs. "Tu as fait un exercice très difficile parce que tu as fait une rumba sur une chanson très lente. C'était maîtrisé", a expliqué Shy'm. Avec 34 points récoltés, Alizée se maintient donc en tête du classement et reste grande favorite !

Malgré tout, la jolie brune devra se méfier de Laetitia Milot, qui malgré sa blessure a effectué une performance très remarquée en l'honneur de son petit ami décédé, Yanis, mais aussi de Brahim Zaibat, qui se classe deuxième, à quelques points seulement de la marche la plus haute du podium...

Enfin, félicitations à Laurent Ournac qui a annoncé en direct son futur mariage avec Ludivine !

Décidement, l'émission "Danse avec les Stars" continue de nous surprendre...

À ne pas rater