Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les Stars 4 : Lorie met en garde Alizee

Nul doute, la grande favorite de Danse Avec Les Stars 4 est actuellement Alizée, qui enchaîne les performances réussies. La jolie brunette rappelle d'ailleurs aux fans de l'émission une certaine Lorie qui était également en tête l'année dernière dans la compétition. Malheureusement, la chanteuse s'est fait éliminer aux portes de la finale et à décidé de mettre en garde Alizée.

Si Alizée s'est récemment blessée le dos en pleine compétition pour Danse Avec Les Stars 4, elle reste toujours la grande favorite. La jolie jeune femme a enchaîné les sans-faute lors de l'émission du samedi soir, de quoi bluffer le jury. Beaucoup la comparent d'ailleurs à Lorie qui a eu le même parcours l'année dernière. Problème, cette dernière s'est fait éliminer par le jury aux portes de la finale et ne semble toujours pas s'en remettre.

Invitée de l'émission Buzz People de Laurent Argelier sur RFM Radio, Lorie est revenue sur son expérience Danse Avec Les Stars et a voulu mettre en garde sa grande copine Alizée : "Alizée a commencé fort tout de suite. Je pense qu'elle doit garder ce rythme. Mais à un moment, elle va être fatiguée, il va y avoir des danses avec lesquelles elle va être moins à l'aise et quand elle va commencer à montrer ses faiblesse, je pense que les juges ne vont pas la louper. C'est ce qu'ils ont fait avec moi." On sent un peu d'amertume dans les propos de la jolie blonde qui n'a pas vraiment apprécié être éliminée si près du but.

Bien-sûr depuis Lorie a tourné la page et préfère simplement mettre en garde Alizée qui risque de s'essoufler un peu, surtout après s'être blessée le dos. La petite brune qui était récemment en pleurs après s'être fait dépasser par les émotions va donc devoir prendre un peu de recule afin de ne pas être trop déçue.

On espère dans tous les cas qu'Alizée arrivera jusqu'à la finale de Danse Avec Les Stars 4, ce qui serait une sorte de revange aussi pour Lorie. Cette dernière va d'ailleurs laisser de côté la danse et la musique un moment puisqu'elle va jouer dans un film aux côtés de Mike Tyson et Smaïn : "Algerie pour toujours". Une affaire à suivre de très près.

À ne pas rater