Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les Stars 4 : les seins de Shy'm enflamment Twitter, Titoff decoit

Voilà une émission qui restera dans les annales de "Danse avec les Stars 4" ! Avec 6,1 millions de Français devant leur poste de télévision ( soit 28,6% de part d’audience), TF1 a créé l'événement. On ne sait pas si ce sont les seins de Shy'm, les performances des candidats ou la venue de Robin Thicke qui ont ramené du monde... Mais une chose est sûre : ça a marché !

Samedi soir, le prime de "Danse avec les stars 4" fut particulièrement riche en émotions... Pas seulement à cause des deux éliminations (à cause du bug informatique de la semaine dernière), mais surtout parce que Shy'm a dévoilé un décolleté des plus vertigineux. Vêtue d'un haut blanc et turquoise fendu de tout son long, la star a enflammé Twitter. Une bonne stratégie de la part de la chaîne !

Et les réactions, répertoriées par Closer, sont variées, de ceux qui s'en moquent : "Lady gaga se jette nue dans son public ça choque personne mais Shy'm avec un décolleté, c'est pire qu'une guerre mondiale. Pathétique", à ceux que ça choque : "J'ai rien contre Shy'm mais la prochaine fois elle vient comment, à poil ?", "J'ai une vision de la robe de Shy'm sur Laurent Ournac. Je viens d'avoir une remontée acide."

Mais aussi plongeant soit-il, le décolleté de la chanteuse n'a pas pu éclipser les danses des candidats. Comme souvent, les grands favoris ont séduit le jury, comme Laury Thilleman qui profite de sa deuxième chance (c'est finalement Damien Sargue qui fut éliminé au début de l'émission) pour dévoiler un quickstep sur la chanson "A little party never killed nobody" de la chanteuse Fergie, ou encore Laetitia Milot qui exécute un foxtrot sur "Candle in the wind". L'histoire ne dit pas si le jury a été influencé par le fait que les fesses de la pub n°62 d'Aubade soient celles de l'actrice et écrivain. Quant à Alizée, faut-il vraiment s'inquiéter pour elle ? Encore une fois, elle charme le jury et se maintient en tête du classement avec un numéro façon "Black Swan".

Malgré toutes ces jolies surprises, Robin Thicke n'est pas passé inaperçu et a enflammé le plateau de l'émission avec un medley très hot. Une performance moins cru que celle des MTV Video Music Awards, mais qui marquera les esprits.

À l'issue de l'émission, c'est finalement Titoff qui a été éliminé, ne convaincant pas le jury malgré sa valse sur "Le droit à l'erreur"...

À ne pas rater