Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars 4 : les 10 tenues les plus sexy du show !

Samedi soir dernier, Brahim Zaibat, Lætitia Milot, Grégoire Lyonnet et Alizée ont tout donné pour remporter cette quatrième édition de "Danse avec les stars". A l'issue de l'émission, Alizée est ressortie grande gagnante de cette saison. Si l'on retient de cette aventure le beau parcours de l'ancienne Lolita, on retient aussi plusieurs passages pendant lesquels des tenues en ont dévoilé plus que ce qu'il ne fallait...

Depuis le début de l'émission, si les notes sont attribuées aux stars pour leurs performances et leurs technicités, les tenues attirent également tous les regards. Toutes si belles soient-elles, comme notamment la robe rose flashy de Laetitia Milot lors de cette finale ou encore celle d'Alizée pour sa danse façon "Black Swan", il y en a d'autres qui ont attiré les regards pour une autre raison : leur attraction "sexy".
Tout le monte se souvient du décolleté très pigeonnant que portait l'un des membres du jury de cette quatrième saison : Shy'm. Sa robe était dans un dégradé de bleu et le décolleté, ultra-plongeant. Même l'humoriste Titoff qui était alors jugé par elle, n'a pas pu s'empêcher de lui dire qu'il était "ravi qu'elle ait retrouvé l'adresse de son couturier préféré".

Mais dans DALS, il n'y a pas eu que cet épisode qui a fait monter la température sur le plateau... et les réseaux sociaux. Souvenons-nous, il y a aussi eu des fesses dévoilées involontairement. La faute à des tenues très courtes et aux mouvements endiablés. Immédiatement, on repense alors à l'une des prestations de la jeune chanteuse Tal dans une robe fluide bleu roi mais aussi à Alizée qui portait une robe asymétrique noire.

Il n'y a pas eu que les filles qui se sont dénudées, il y a aussi eu le danseur et petit-ami de Madonna : Brahim Zaibat. En duo avec la chorégraphe Katrina Patchet, qui a osé la combinaison ultra-moulante ne laissant aucune place à l'imagination, ce dernier - élu homme le plus sexy de l'année - a fait plaisir à la gent féminine, et masculine, en dévoilant ses tablettes de chocolat à croquer...

Revivez sur PureTrend les tenues les plus hot de cette saison de "Danse avec les stars" 4.

À ne pas rater