Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot, une candidate pleine de mordant

Si Laury Thilleman joue les élèves assidues en salle de répétition, elle n'est pas la seule qui risque de nous surprendre pour cette quatrième saison de "Danse avec les stars". Parmi le casting glamour de cette édition, la jolie Laetitia Milot que les français connaissent plus sous le nom de Mélanie de "Plus Belle La vie".

Tic Toc Tic Toc, la première de la quatrième saison de "Danse avec les stars", c'est ce soir. Cette année, le concours de danse a un casting ultra glamour entre l'ex Miss France Laury Thilleman, les chanteuses Tal et Alizée et l'actrice Laetitia Milot. Jolie méditeranéene, la demoiselle s'invite depuis presque 10 ans chez les français avec la série "Plus Belle La Vie". Dès ce soir, ce n'est plus au Mistral mais sur la scène du show que la jeune femme va devoir faire ses preuves.

Blessée la semaine dernière, Laetitia ne semble pas prête à laisser la victoire lui échapper et malgré son élongation, elle continue de s'entrainer sans relâche ! Dans sa course au titre de meilleure danseuse, elle est accompagnée d'un partenaire de premier choix, Christophe Licata. Le jeune homme a en effet permis à Amel Bent de remporter la soirée spéciale "Danse avec les stars fête Noël" en 2012.

Valse, quickstep, cha-cha-cha, jive, rumba, tango, paso doble, fox-trot, valse viennoise, samba, salsa, charleston, ou encore le fameux marathon de la danse, épreuve mythique de l'édition, rien ne sera épargnée à l'actrice pour cette saison 4.

Espérons que cette nouvelle aventure soit autant couronnée de succès que son passage au Fort Boyard. Au moins cette fois la jeune femme ne se retrouvera pas entourée d'insectes en tous genres !

Qui succèdera à Emmanuel Moire, grand vainqueur de la saison précédente ? La ravissante marseillaise de "Plus belle la vie", l'ex Miss France ou la petite Tal, surmotivée ? Les paris sont lancés.

À ne pas rater