Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars 4 : la piquante Laetitia Milot rejoint la tournée !

Après avoir mis la danse à l'honneur tous les samedis soir, l'émissions "Danse avec les stars" revient avec une tournée qui débutera le 19 décembre à Bercy. Et on pourra compter sur la participation de Laetitia Milot, arrivée 3e cette saison 4.

Les déhanchés endiablés et les chorégraphies latinos vous manquent ? Que les fans de l'émission "Danse avec les stars" se rassurent, il sera toujours possible de suivre vos célébrités préférées grâce à la tournée, lancée le 19 décembre à Paris. Pour l'occasion, on retrouvera des participants de cette saison et des précédentes.

Ainsi, parmi les stars qui ont d'ors et déjà assuré qu'ils seraient présents, Lorie, candidate de la saison 3, mais aussi Laurent Ournac (DAL saison 4), Damien Sargue (DAL 4), Gérard Vives et Philippe Candeloro, arrivée finaliste lors de la saison 2, et aujourd'hui coach de l'émission "Ice Show".

Aussi présents sur scène lors de cette tournée, le finaliste Brahim Zaibat, élu homme le plus sexy de 2013 par le magazine Têtu, et qui a depuis eu tout le temps de retrouver sa petite-amie, Madonna. Alizée, grande gagnante de cette saison (même si ce n'était une surprise pour personne, elle qui était donnée favorite depuis le début) reconstituera son duo sexy avec Grégoire Lyonnet (le nouvel homme de sa vie ?).

Dernière célébrité à avoir confirmé sa participation à cette tournée évènement, l'actrice de "Plus belle la vie" Laetitia Milot. Arrivée sur la troisième place du podium lors de cette saison, elle assurera le show le 19 décembre au Bercy de Paris, puis les 18 et 19 janvier à Marseille, avant Rouen, les 22 et 23 février.

Particularité de ces représentations, le public aura la possibilité de voter chaque soir pour son duo préféré. Mais il n'y a pas que pour les stars que les spectateurs seront au rendez-vous. Ce sera aussi l'occasion de retrouver quelques uns des danseurs vedettes de l'émission, notamment Fauve Hautot.

La tournée "Danse avec les stars" débute le 19 décembre, à Paris.

À ne pas rater