Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars 4 : exit Laury Thilleman, Alizee et Brahim Zeibat favoris ?

Rendez-vous incontournables des Français tous les samedis soirs, "Danse avec le stars 4" a vu ce 26 octobre l'élimination de Laury Thilleman. Concurrente phare de cette quatrième saison, c'est avec beaucoup d'émotion que l'ex Miss France a quitté l'émission après s'être pleinement investie. Un départ qui laisse le champ libre à Alizée, petite chérie des téléspectateurs, mais aussi à Brahim Zeibat de mieux en mieux placé dans la compétition.

Tandis que Laury Thilleman digère son élimination face à Tal ce samedi soir, les fans de l'émission se consolent avec la nouvelle d'une tournée "Danse avec les stars" dans toute la France. Un spectacle qui débutera le 19 décembre avec Lorie et Damien Sargue pour 19 dates. Pour l'instant les danseurs Brahim Zeibat, Candice Pascal, Fauve Hautot, Christophe Licata, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti ont également été confirmés mais on ne sait pas encore si Laury Thilleman rejoindra la troupe.

Pour le moment, l'ancienne Miss France se remet de ce départ particulièrement difficile. Il faut dire que Laury avait beaucoup investi dans l'aventure DALS s'entraînant de bon matin et adoptant même un programme perte de poids. La belle très affectée a déclaré suite à son élimination devant les caméras de MyTF1 : "Cette émission est un concentré de tellement de choses que le vide va être immense". Elle confie également : "Je ne rechignais jamais parce que Maxime est un mordu de travail et que moi je suis une perfectionniste. On voulait donner le meilleur de nous à chaque prime". Acharnée de travail et prête à se donner à fond, l'ex Miss n'a pourtant pas fait le poids devant Tal.

Restés dans la course, Brahim Zeibat s'impose niveau performances et Alizée continue de séduire le public. Toujours plus professionnel, le boyfriend de Madonna domine en matière de technique tandis que la lolita préférée des Français reste parmi les favorites malgré une blessure au dos il y a peu. On imagine que les mises en garde de Lorie ont dû porter leurs fruits...

À ne pas rater