Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat et Madonna, retrouvailles attendues !

La quatrième saison de Danse avec les stars s'achève ce samedi 23 novembre. Alizée, Laetitia Milot et Brahim Zaibat s'affrontent pour remporter la finale. Si jamais Brahim ne gagne pas, il se consolera facilement puisque pour lui, la fin du show annonce ses retrouvailles avec Madonna.

Brahim Zaibat aura été LA révélation de cette quatrième saison de Danse avec les stars. Le Lyonnais de 28 ans, connu pour être le petit ami de Madonna, a su séduire le public et les membres du jury, s'assurant facilement une place en finale. Et si jamais le jeune homme ne devait pas remporter cette compétition, il sera de toute manière heureux puisqu'il pourra enfin s'envoler à New-York ou l'attend sa douce, Madonna.

Roberto Ciurleo a fait quelques révélations croustillantes à l'antenne de sa radio. Le patron de Virgin Radio et producteur de la comédie musicale Robin des Bois pour laquelle Brahim Zaibat a été consultant a déclaré à l'antenne : "On discutait de ça hier soir. Il repart la semaine prochaine à New-York, il est vraiment ravi de retrouver Madonna, qui est d'ailleurs fan de Danse avec les stars et qui l'a conseillé. Elle suit vraiment l'émission, suit chacune des prestations de Brahim !". Tous les participants à l'émission ont dû se sentir flatté en apprenant que chaque samedi soir, la reine de la pop Madonna observait consciencieusement leurs pas de danse. Quelle pression !

Si Brahim Zaibat n'a rien déclaré au sujet de ses retrouvailles avec Madonna, il est clair pour Roberto Ciurleo que le beau brun a hâte de retourner auprès de sa compagne. Dernièrement, quelques rumeurs voulaient que leur couple soit en péril mais manifestement, il n'en n'est rien. "Tout va bien entre les deux amants" a poursuivi le producteur.

En tout cas, c'est l'année de tous les succès pour Brahim Zaibat. En participant à Danse avec les stars, il a enfin pu sortir de l'ombre de sa célèbre compagne. Dernièrement, il a même été élu homme le plus sexy de 2013. Une jolie réussite pour ce jeune Français au destin peu commun !

En attendant de retrouver Madonna, Brahim Zaibat s'entraine pour la finale de Danse avec les stars 4. Avec ses concurrentes Alizée et Laetitia Milot, ils forment une équipe de choc, très soudée malgré la compétition. Que le meilleur gagne !

À ne pas rater