Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat, Alizée... tous soudés avant la finale

Samedi soir, "Danse avec les stars", ce sera fini ! Avant de découvrir qui sera le grand vainqueur de cette saison, Puretrend vous propose de vous glisser dans les coulisses de l'émission à deux jours de la finale.

Les accros aux tenues à strass et aux danses de salon doivent être bien moroses. Samedi soir, sur TF1, c'est la finale de "Danse avec les stars", l'émission où les célébrités se prêtent au jeu de la rumba et de la valse face aux caméras.

Après nous en avoir mis plein les yeux durant ces dernières semaines, les trois finalistes, Laetitia Milot, Alizée et Brahim Zaibat s'apprêtent à quitter la salle de danse. Et ce ne sera pas simple pour eux. Car à force de passer du temps ensemble et à consacrer presque tout son temps aux entraînements, les participants ont lié amitié.

Sur son compte Twitter, Laetitia Milot commente, à quelques jours de la grande finale. "On est presque au bout, je profite de mes derniers jours de training avec mon @chritophelicat. Je sens que lundi prochain, ça va faire un vide." L'actrice de "Plus belle la vie" est plus motivée que jamais. "La finale approche. C'est pas le moment de se relâcher. Nous ferons tout pour vous rendre fiers de nous".

Alizée, la chouchou de cette édition, sait déjà ce qu'elle fera une fois le show terminé. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à ses séances de répétitions et de se donner à fond. Sur son profil Facebook, la chanteuse poste un cliché des garçons à l'entraînement, tandis que les filles squattent le canapé. Pas très sérieux tout ça, mais quand on sait combien les stars ont perdu de kilos durant ces semaines de danse intensive, on se dit qu'elles ont bien droit à une petite pause.

Et Brahim Zaibat, il fait quoi ? Celui qui pose au une du magazine Têtu, a décroché la place d'"homme le plus sexy de l'année 2013", rien que ça. Durant les répéts, c'est plus chaudement vêtu qu'on le retrouve, mais avec le même sourire ultra-bright.

Les coulisses de Danse avec les stars, c'est à retrouver en images.

À ne pas rater