Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les Stars 4 : Alizee en larmes, ''Je n'ai pas reussi ma famille''

Alizée et son partenaire de danse Grégoire Lyonnet ont agréablement surpris le jury de "Danse avec les Stars" samedi dernier. Mais cette semaine, le duo explosif pourrait bien reproduire cet exploit grâce à une danse centrée sur l'émotion de la chanteuse... En effet, comme elle l'avoue devant la caméra de "Danse avec les Stars", elle souffre encore beaucoup de sa rupture avec Jérémy Chatelain, le père de sa fille.

Si Alizée s'était faite plutôt discrète lors des entraînements pour "Danse avec les Stars", évitant de noyer ses fans de photos Instagram, aujourd'hui, elle sort l'artillerie lourde et se met à nu dans une vidéo confession. C'est lors de répétitions pour la prochaine émission - placée sous le thème de l'émotion, que son partenaire de danse Grégoire Lyonnet évoque la force de leur danse. Une danse particulièrement intense, puisqu'elle puisera dans les émotions d'Alizée...

"J'ai choisi de parler [...] de la séparation avec le papa de ma fille (Jérémy Chatelain, ndlr)... Parce que tout simplement, c'est le plus gros échec pour moi dans ma vie. C'est le plus gros... J'ai pas réussi ma famille", explique doucement la chanteuse, au bord des larmes. Assise sur le sol de leur salle de répétition, Alizée se dévoile un peu plus aux spectateurs de "Danse avec les Stars". "Je me suis formée une carapace par rapport à ça, pour avancer, pour élever ma fille, tout ça..." Bientôt, l'émotion la submerge et la chanteuse se laisse aller à quelques larmes dans les bras de Grégoire.

Une chose est sûre, cette douleur longtemps refoulée pourrait bien toucher au plus profond le coeur du jury, et leur offrir de nouveau la tête du classement samedi prochain. D'ailleurs, son partenaire Grégoire a beau être particulièrement ému par l'histoire de la jeune femme, il ne peut s'empêcher d'ajouter : "Il faut se servir de ces larmes pour que notre danse soit aussi forte."

Mais ce n'est pas la première fois que la chanteuse revient sur sa rupture avec Jérémy Chatelain. En juin dernier, pour le magazine Neuf Mois, elle confiait : "Quand je me suis séparée de lui, ce fut très compliqué de lui expliquer que malgré cette séparation son père et moi serions toujours là pour elle et que nous l'aimerions toujours autant, expliquait-elle. C'est le moment le plus dur que j'aie eu à vivre en tant que maman."

Depuis, la star a su remettre sa carrière en route, notamment grâce à un duo sur "Dear Darlin" avec Olly Murs...

À ne pas rater