Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les stars 4 : 10 instants sexy dans les coulisses du show

La quatrième saison de Danse avec les stars s'achève, après presque deux mois de diffusion. Pendant toutes ces semaines, les célébrités participantes se sont entraînées durement mais ont aussi passé des instants de complicité, plein d'humour et de charme. Des moments sexy qu'ils ont partagé sur les réseaux sociaux.

La première émission de cette quatrième saison de Danse avec les stars a été diffusée le 28 septembre dernier. Nous découvrions alors le casting de cette nouvelle édition. Chez les femmes, du charme et encore du charme avec la présence d'Alizée, Tal, Laury Thilleman, Noémie Lenoir et de l'actrice de Plus Belle La Vie, Laetitia Milot. Chez ces messieurs, nous retrouvions Laurent Ournac, Brahim Zaïbat (récemment élu homme le plus sexy de l'année !), Keen'v, Damien Sargue et Titoff.

Chaque participant a dû suivre un entraînement de haut vol pour réussir à avoir le niveau adéquat à la réalisation de chorégraphies élaborées. De la même manière que Norbert Tarayre a maigri pour Ice Show, on est prêt à parier que les préparations pour Danse avec les stars ont dû amener quelques célébrités participantes à se délester de deux ou trois kilos.

Quoi qu'il en soit, les nombreuses et très régulières séances de répétition ont beaucoup inspiré les stars qui se sont prêtées au jeu en faisant entrer leur public dans les coulisses du show. Au programme, de nombreux clichés d'instant sexy, intimes ou plein de complicité postés sur Internet par les danseurs en herbe. Mini robe à paillettes et jupe volante pour ces dames, chorégraphie torse-poil pour ces messieurs... Chaque participant (ou presque) y est allé de son grain de sel pour faire de Danse avec les stars un rendez-vous placé sous le signe du glamour et du sex appeal ! Au passage, Shy'm n'a pas rechigné à la tâche, portant souvent tenues osées.

On regrette bien évidemment que des participantes comme Noémie Lenoir ou Laury Thilleman aient été éliminées relativement tôt, ce qui a privé les internautes de nombreuses photos sexy. Laury Thilleman utilise beaucoup Instagram, ce qui aurait promis des clichés savoureux !

Pour célébrer cette finale de la quatrième saison de Danse avec les stars, découvrez sur Puretrend, le meilleur des instant sexy dans les coulisses du show.

À ne pas rater