Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dans les backstages du défilé Chanel Haute Couture

Faste and furious... Le dernier défilé couture Chanel puise toute son inspiration dans le luxe à son paroxysme, une mise en scène du kaiser qui nous entraîne dans un trompe l'oeil de la place Vendôme, où espionnes à l'allure garçonne errent.

Côté maquillage, le regard bien qu'il soit crypté par une bande de résille, est au centre de toutes les attentions. Sortez voilette... Tel était le mot d'ordre. Peter Philipps, le directeur de la création maquillage de la maison au double C, a voulu intégrer au make up un masque-voilette, afin de permettre un focus sur les yeux, le reste renforcé par une peau "nude", ponctuée d'une touche de blush et de lèvres d'un beige rosé tendre.

Mêmes les griffes sont griffées : "Sur les ongles, j'ai utilisé l'incontournable vernis "bleu satin", un bleu nuit intemporel. Il fallait créer un regard qui transperce la nuit et que l'on perçoit derrière la voilette. J'ai pour cela utilisé "Illusion d'Ombre – Mirifique", la nouvelle ombre à paupières de l'automne 2011, un noir encre qui scintille comme les étoiles. Ainsi les regards sont visibles dans le noir et les ongles ont la couleur de la nuit. Enfin une touche de "Rouge Allure Velvet - La Furtive" constitue le parfait alibi pour un baiser volé !".

Découvrez en images, les coulisses beauté du défilé Chanel Haute Couture, automne hiver 2011/2012.

À ne pas rater