
Qu'est-ce que l'on trouve dans le sac d'une femme ? Tout un mystère. Certaines emmènent toute leur maison, d'autres emportent le strict nécessaire. On a rencontré Sofya, l'auteure du blog "La couleur du moment", et autour d'un thé au jasmin, on lui a demandé de vider son it bag.
à lire aussi
Il est 16 heures, nous nous trouvons à l'hôtel Buddha Bar rue d'Anjou dans le 8ème arrondissement parisien. L'heure du thé approche et il nous tarde de découvrir les créations gourmandes et originales du pâtissier. En attendant ce délicieux moment, nous avons retrouvé Sofya, l'auteure du blog www.lacouleurdumoment.com pour lui faire vider son très joli sac à main.

Qu'est-ce que l'on trouve dans le bagage à main de cette jolie jeune femme au coeur gros comme ça ? Tout d'abord on remarque qu'il est drôlement beau ce "Boy" signé Chanel et qu'il s'accorde à merveille avec sa tenue du jour. Dans celui-ci on y trouve : un très chic portefeuille Miu Miu, qui nous fait de l'oeil pour son côté pratique et super sobre, ses clés de maison, son iPhone avec ses écouteurs et un ticket de métro car oui, Sofya a la chance d'exercer son métier d'architecte à deux pas de chez elle et donc pas besoin pour elle de souscrire à un abonnement RATP. De plus, Sofya préfère mille fois marcher dans Paris que de courir après le métro.
Dans ce it bag, on découvre aussi quelques produits de beauté comme le baume pour les mains Siamese Water afin d'avoir la peau super douce lorsqu'il fait froid, on trouve aussi un rouge à lèvres Gwen Stefani x Urban Decay et enfin le merveilleux "Touche Éclat Illuminateur" d'Yves Saint Laurent pour corriger ses petits défauts causés par la fatigue avant de s'aventurer dans une soirée au coeur de la capitale. Telle une blogueuse professionnelle, Sofya possède un carnet où elle peut noter ses rendez-vous, quelques traces d'interviews mais surtout ses idées, qui lui viennent souvent en masse.

En vidant son sac, on se rend compte que cette adorable Marocaine au style pointilleux et aux grandes valeurs se contente du principal et ne fais pas de chichi. Exit le surplus de make up et les tickets de caisse qui s'empilent, bonjour le nécessaire et l'organisation.
www.lacouleurdumoment.com
Instagram : @lacouleurdumoment
Clémence Allaire
Crédit Photo : Edward Berthelot