Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dans le quotidien de Simone Pérèle

Nouvelle collection Simone Pérèle "Top Model cellulite controle".

Pour annoncer le lancement de sa nouvelle collection de sous-vêtements sculptants conçue pour nous faire des courbes de rêve et justement baptisée "Top Model cellulite control", Simone Pérèle a demandé à Caroline Back de Surany aussi connue sous le nom de Caroline Daily de réaliser un court-métrage frais et féminin.

Soit le quotidien d'une jeune femme dont nous ne verrons que les jambes et même un peu plus, parisienne avec ses hauts et ses bas, ses déceptions et ses histoires d'amour. Le film manie l'humour et la délicatesse, un univers à la fois familier et qui n'est pas sans rappeler "Bridget Jones".

28 jours pendant lesquels la jeune femme essaie les nouvelles pièces de cette ligne imaginée par Simone Pérèle (toujours à l'affiche de la rétrospective parisienne sur la lingerie) pour sculpter le corps et le raffermir en profondeur, gommant peu à peu la cellulite.

Un programme complet joliment mis en scène par Caroline Back de Surany, directrice artistique du projet qui imagine ici un film en noir et blanc, sensuel et glamour. Et on n'oublie pas de découvrir aussi la guêpière spécialement créée par la marque pour l'anniverssaire du Bon Marché.

À ne pas rater