Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dans le dressing de Lady Di, l'exposition hommage

Bien avant que Kate Middleton ne fasse son apparition, c'est Lady Di et ses looks de princesse moderne qui déchaînaient les foules. Un sens du style mis à l'honneur dès le 11 février 2016 avec l'exposition Fashion Rules à Kensington Palace.

Les robes romantiques de Lady Di, les lunettes de soleil funky ou les robes bouffantes de Lady Margaret, les looks pastel de la Reine Elizabeth II, autant de pièces cultes ressorties des archives en cet hiver 2016 à l'occasion de la réouverture des portes de l'exposition Fashion Rules à Kensington Palace sponsorisée par le groupe Estée Lauder.

.

Lady Di en 1991 au Brésil dans une robe Catherine Walker.

Si Kate Middleton s'est rapidement imposée comme l'une des membres de la couronne les plus stylés, Lady Di avant elle maîtrisait impeccablement l'exercice. Un peu moins de 20 ans après son décès, Kensington Palace lui rend à nouveau hommage dès le 11 février prochain en offrant au public une immersion dans son dressing. On retrouve ainsi au palais, les créations Catherine Walker (l'une des créatrices préférées de la princesse), Zandra Rhodes, Bruce Oldfield... de la princesse de Galles disposées dans cinq pièces consacrées aux looks des trois icônes.

.

Lady Di en 1991 dans une robe Catherine Walker

Côtoyant les robes pailletées et volantées de Diana, les audacieuses lunettes de la princesse Margaret mais aussi des robes de cette dernière ainsi que de la reine Elizabeth II. Toutes les pièces présentées lors de l'exposition ont été prêtées par la famille royale ou acquises par HRP (la société des Historic Royal Palaces).

.

Lady Di en 1989 à Londres dans une robe à sequins.

.

Lady Di en 1986 au Japon dans une robe Zandra Rhodes.

Libby Thompson la commissaire-priseur de l'exposition explique : "Fashion Rules s'est révélée très populaire auprès de nos visiteurs et nous sommes ravis de pouvoir développer ce thème afin de pouvoir célébrer l'évolution mode de trois icônes royales modernes. Cette nouvelle exposition va aller encore plus loin dans la garde-robe royale et révéler de véritables surprises qui je l'espère changeront la façon dont on aborde le style royal".

.

L'exposition Fashion Rules réouvre ses portes à Kensington Palace le 11 février 2016.

.
À ne pas rater