Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dans la famille Nudo de Pomellato, on demande le petit dernier...

Dans la famille Nudo de Pomellato, on célèbre l'arrivée en 2014 d'un nouveau venu, le Petit Nudo. Version mini du modèle phare de la maison italienne, c'est le nouveau must-have dont on raffole.

Cet été, on fantasme sur les pierres acidulées, on aime les lignes douces et épurées et l'on ne jure que par l'or qu'il soit rose, jaune ou blanc... Ça tombe bien, on a trouvé l'objet du désir...

Chez Pomellato, notre coeur balançait déjà entre la bague Nudo en or rose et blanc et celle en or blanc pavé de diamants, désormais il faudra compter avec le Petit Nudo. Version mini de la célèbre bague à croquer, le Petit fait son entrée dans la grande famille des Nudo en ce printemps 2014. Tout comme le grand et le maxi modèle, il se décline en différentes pierres et couleurs. Améthyste, topaze bleu azure, quartz madère, prasiolite et quartz lemon facettés se mêlent ainsi à l'or rose et blanc. Choix difficile, car il faut l'avouer, on les veut tous.

Aussi pétillant que le modèle Classic créé en 2001, le Petit Nudo convient aux plus petites mains mais aussi à celles plus gourmandes qui voudraient cumuler les bagues. On peut ainsi combiner le Classic, le Maxi et la petite version. On se permet même de jouer avec les tonalités à l'envie. Marier le violet et le vert, le jaune et le bleu...

Bague Nudo Petit de Pomellato en or rose et blanc, améthyste, topaze bleu azure, quartz madère, prasiolite et quartz lemon, 1300 euros dans les boutiques Pomellato et sur le e-shop.

Retrouvez également sur Puretrend les 30 plus beaux bijoux du printemps, l'iconique bague Capri de Pomellato mais aussi la tendance du maillon fort portée par les stars.

A.C

À ne pas rater