Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dans l'intimité de Karine Ferri à Noël

Elle est belle, elle est souriante, les Français l'adorent, Karine Ferri fait partie des animatrices les plus populaires du PAF. Entre "The Voice" et ses engagements humanitaires, la star fera une pause en famille à Noël dans la "plus pure tradition" et "sans restrictions !". Des confidences recueillies par Puretrend.com.

Karine Ferri, avec qui passez-vous les fêtes de Noël ?

C'est très symbolique chez nous. Ça se passera en famille, dans la plus pure tradition. Je suis originaire du sud, on est une grande famille et ça parle fort. Il y aura donc de l'ambiance ! Et puis cette année, il y a un peu de changement, ce n'est pas moi qui descend, ce sont eux qui viennent à Paris.

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sous le sapin ?

Très honnêtement, je n'aime trop recevoir de cadeaux. Je préfère vraiment offrir, faire plaisir aux autres. Et puis, on fait des métiers qui nous prennent beaucoup de temps, je veux donc juste être en famille et passer du bon temps.

Vous êtes une sportive à en croire vos photos postées sur les réseaux sociaux. Vous avez prévu quoi pour "limiter les dégâts" ?

Rien ! Je veux faire un break. Je ne veux pas me mettre de pression, je vais manger à ma faim, sans frustration et ne pas penser au sport. Noël n'arrive qu'une seule fois dans l'année, il faut savoir se faire plaisir. Je vais donc me régaler de fruits de mer, de bûche et de dinde aux marrons. Tout doit être consommé !

En dehors de Noël, quelle est votre routine sport ?

Je fais du sport trois fois par semaine au Club Med Gym avec un super coach qui s'appelle Xavier. Il a bien cerné ce qui me motivait. Je fais des abdos, difficile mais indispensable. Pas mal de gainage également : j'adore ça. Je dois être la seule au monde à aimer faire ça !

Une routine qui fonctionne puisque vous venez d'être élue fantasme numéro 1 des hommes infidèles. Vous en pensez quoi ?

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je crois que préfère en rire. Mais en tout cas j'ai fait la soirée de mes amis lorsque c'est tombé. Je n'ai pas arrêté de recevoir des textos à ce sujet. C'est une vraie surprise d'être à la tête du sondage. Je le prends avec beaucoup de légèreté, d'humour et de distance. Il y a des choses tellement plus graves dans la vie.

Quelle est votre actualité en 2015 ?

Il y a toujours "The Voice" et "The Voice Kids". Mais je veux également m'investir encore davantage dans l'humanitaire. Je suis toujours les parents de Gregory dans la recherche contre la mucoviscidose, je suis aussi porte-parole des femmes dans la lutte contre le cancer du col de l'utérus et je soutiens l'association "Unissons nos voix" qui dénonce et se bat contre la violence faite aux femmes. De beaux projets qui me tiennent particulièrement à coeur.

CDT

À ne pas rater