Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dannijo, Moschino, Karl Lagerfeld : 30 coques mode pour habiller votre iPhone

Puisque l'on passe notre vie collé à lui, autant que notre smartphone ait lui aussi le bon look. En 2015 plus que jamais, il ne manquera pas d'allure. Dannijo, Moschino, Karl Lagerfeld... Puretrend a sélectionné pour vous 30 coques pour habiller votre iPhone comme il se doit.

Avant, vous vous contentiez d'un it bag voire d'un it bag et de LA paire de chaussures. Maintenant, vous avez la totale, les chaussures, le sac et surtout l'iPhone tout aussi looké. Car en 2015 et depuis plusieurs saisons déjà, le smartphone s'habille et griffé si possible. Rien de très étonnant pour l'un des objets les plus indispensables de notre quotidien. Nous avons donc sélectionné pour vous 30 coques d'iPhones pile dans la tendance.

Esprit bijou

Après nous avoir conquis avec leurs bijoux, les soeurs Jodie et Danielle Snyder de Dannijo ont lancé leurs coques pour smartphones. Impossible de décrocher le regard de ces kaléidoscopes précieux (disponibles pour iPhone 5, 5s, 6 et 6 plus). Tout aussi travaillée et même agrémentée de cristaux, la version léopard de Swarovski (pour iPhone 5 et 5s). Le motif sauvage revisité dans un camaïeu de violet devrait en séduire plus d'une. Esprit wild et féminin également chez Just Cavalli qui lui aussi décline le léopard en plusieurs versions (pour iPhone 5). Classique ou injectée de couleurs et mixée avec le python.

Second degré

Tendance second degré chez Moschino qui après le fameux cornet de frites pare l'iPhone d'une canette de Coca ou l'habille carrément d'un T-shirt à message (pour iPhone 5 disponible chez Monnier Frères). Tout aussi fun et fashion, le requin et la bouche de Stella McCartney (iPhone 5). Avec eux, impossible de passer inaperçu lorsque l'on sort son smartphone du sac.

Tout aussi décalée, la coque hot dog (iPhone 5s) imaginée par Katy Perry pour Claire's. Version moins gourmande mais encore plus mode, la coque façon flacon de parfum de chez Bershka (iPhone 4 et 5).

Amélie Cosmao

À ne pas rater