Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dannii Minogue, faussement innocente

La pétillante Dannii Minogue joue dans un registre plus tape-à-l'oeil que sa soeur Kylie.

Choisie pour allumer les lumières de Noël de la prestigieuse boutique anglaise Harrods, la brunette s'est présentée dans une pièce one shoulder, blanche, des plus glamour.

Volants, drapés, incroyable bretelle à froufrous, l'Australienne cumule les détails travaillés qui lui dessinent une silhouette sculpturale.

Les plis en nombres, resserrés, viennent souligner ses formes féminines, notamment sa taille de guêpe, un atout visiblement familial.

Apparement peu frileuse, la belle dévoile sa peau mate, soulignée par la couleur angélique de la pièce.

Et pour contredire la teinte très pure de sa robe, la chanteuse choisit un maquillage de séductrice, les yeux charbonneux. Du même coup, elle met en valeur son regard bleu éclatant, perçant, un autre avantage qui ne passe pas inaperçu.

Celle qui a fait la une des tabloïds pour avoir posé en couverture du magazine Playboy, s'offre une tenue festive et sophistiquée, en adéquation avec l'évènement.

Du haut de ses escapins pailletés, très tendance, Dannii Minogue apparaît confiante, le sourire aux lèvres. Sexy sans être vulgaire, elle légitime sa place parmi les mordues de mode les plus enjouées. Et elles sont rares.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater