Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniela Ruah, la bombe de NCIS Los Angeles en 20 photos

Daniela Ruah interprète le rôle de l'agent Kensi Blaye dans la série à succès NCIS Los Angeles.
Daniela Ruah interprète le rôle de l'agent Kensi Blaye dans la série à succès NCIS Los Angeles.

Qui est la star d'une des séries les plus regardées des Etats-Unis? Elle s'apelle Daniela Ruah, et elle interprète le rôle de l'agent Kensi Blaye dans NCIS Los Angeles sur CBS. Retour en 20 photo sur le parcours de la bombe d'origine portugaise. 

Personne ne se souvient que l'actrice Eva Longoria s'est illustrée à ses débuts dans la série les Feux de l'amour. La belle latina est pourtant devenue en l'espace d'un seul casting, l'un des personnages les plus drôle de la série à succès Desperate Housewives. Aux États-Unis, une autre bombe au casting commence elle aussi a sortir de l'anonymat. Son nom : Daniela Ruah.

Le 1er avril 2014, l'actrice star de la série NCIS Los Angeles, a accordé une interview exclusive au site Examiner.com. L'occasion de révéler les nombreux désagréments survenus sur le tournage de la série tout au long de sa grossesse. Mariée à David Paul Olsen qui n'est autre que le frère de son acolyte dans NCIS, la belle Daniela a mis au monde un petit River Isaac il y a à peine 4 mois.

Très célèbre aux Etats-Unis, elle l'est un peu moins dans l'hexagone, il était temps de faire un focus sur l'actrice pour en savoir un peu plus sur son compte. Pour rappel, la jeune femme de 30 ans interprète depuis 2009 l'un des rôles principal de la série NCIS Los Angeles, celui de l'agent spécial Kensi Blye.

Mais avant d'en arriver à décrocher une pareille opportunité, la jeune femme d'origine portugaise a beaucoup bossé. Déjà très célèbre dans son pays d'origine au Portugal, où elle a tourné dans de nombreuses séries et court-métrages, Daniela a même remporté la victoire dans l'adaptation portugaise de l'émission Danse avec les stars. En 2007 elle retourne aux Etats-Unis pour étudier dans la fameuse école de théâtre de Lee Strasberg, et arrive à se faire remarquer pour jouer l'agent Kensi Blye dans deux épisodes de la saison 6 de NCIS : enquêtes spéciales. Et avec on charme dévastateur, Daniela Ruah arrive à faire de ce personnage éphémère, l'un des agents les plus emblématiques de NCIS Los Angeles.

Enceinte sur le tournage de NCIS Los Angeles

Avec l'acteur Eric Christian Olsen (l'agent Marty Deek), Daniela met l'ambiance sur le plateau de la série. Mais si d'habitude elle se sent toujours très à son aise sur le tournage, son expérience de femme enceinte aura laissé des traces :

"Je n'étais pas heureuse de porter tous ces vêtements spécial grossesse. Je bouillais de l'intérieur. Je ne sais pas si vous avez des enfants, mais la température de votre corps augmente lorsque vous êtes enceinte. A certain moments, je portais le costume habituel de mon personnage avec une tripoté de sweats lorsqu'il faisait très froid, mais lorsque l'on était dans le désert il faisait vraiment très chaud. Du coup je portais la veste pare balles, plus les bottes, plus le casque, plus le masque à gaz et aussi la burka et des gants. Pas besoin de vous dire qu'il y a eu plusieurs jours où j'ai vraiment souffert".

Heureusementque le créateur de la série Shane Brennan ne lui a pas imposé de repos forcé :

"Je suis très active naturellement et si j'avais dû rester à la maison la majeure partie de ma grossesse je serais devenue folle".

Maman et épouse épanouie, Daniela a repris le chemin des tournages depuis plusieurs semaines. Alors à quand un premier rôle au cinéma pour l'agent Kensi Blye ?

À ne pas rater