Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniela Lumbroso : un retour en access sur France 2 ?

Instant confessions lors de l'émission TPMP de Cyril Hanouna alors que celui-ci reçoit Daniela Lumbroso, le 6 mars 2014. L'animatrice qui a disparu des plateaux de France 2, l'avoue, elle aimerait retrouver sa place en access sur la chaîne. Retour sur ses confidences !

Comme quoi l'émission de Cyril Hanouna n'est pas qu'un grand n'importe quoi ! Alors que Daniela Lumbroso était l'invitée de TPMP, le 6 mars 2014, elle s'est confiée sur ses envies et ses projets. Celle qui annonçait qu'Aïda Touihri présenterait la Fête de la Musique 2014 est la grande absente des plateaux de télévision depuis quelque temps, mais ce n'est pas faute de le désirer. C'est ce qu'elle a tenu à avouer durant l'émission du phénomène de D8 !

Nommée aux Gérard 2013 pour le prix de "Gérard de l'animateur que, ouf, ça y est, on en est enfin débarrassés, enfin, sauf s'il y a encore une intervention venue de très très haut", on trouvait Daniela Lumbroso quelque peu aigrie ces derniers temps. En effet elle ne digérait pas l'annulation de son émission "Chabada" sur France 3, remplacée par Natasha St-Pier et son programme "Les chansons d'abord". Et sur le plateau de Cyril Hanouna, l'animatrice l'avoue sans tabou, elle reprendrait bien un programme en access prime-time sur France 3 ou...sur France 2. Alors que "L'émission pour tous" de Laurent Ruquier peine à conquérir son public, l'animateur aurait-il une nouvelle raison de se faire du souci ?

Ce qui est sûr c'est que Daniela Lumbroso serait prête à reprendre une émission en access prime-time alors qu'elle affirme au trublion de D8 : "Tout dépend du projet, mais oui, bien sûr, j'adorerais". On comprend que son émission de radio sur France Bleu, de 12h à 13H30, ne lui suffit plus et qu'elle aspire à de nouveaux projets plus trépidants ! Mais la grande question qui lui est posée est bien celle de son absence prolongée sur les chaînes nationales. L'animatrice "gênerait"-elle comme le demande l'un des chroniqueurs de l'émission TPMP ? Sur ce point Daniela Lumbroso reste hésitante, répondant qu'elle ne sait pas et elle n'en dira pas plus.

En attendant de découvrir si elle reviendra en force sur France 2, elle s'apprête à produire le programme "Une femme, une artiste" sur la-dite chaîne, une émission qui sera présentée par Virginie Guilhaume.

À ne pas rater