Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniela Lumbroso, rock'n roll baby !

Daniela Lumbroso s'est rendue au lancement de la chaîne i24News, le 12 mars 2014. L'occasion pour la présentatrice d'apparaître dans un style pour le moins rock'n roll ! Zoom sur son look !

Daniela Lumbroso revient définitivement sur le devant de la scène, après avoir mal digéré l'arrêt de son émission "Chabada" au profit de Natasha St-Pier et son programme "Les chansons d'abord" sur France 3. Alors qu'elle annonçait vouloir reprendre sa place en access sur France 2, voilà qu'on la retrouve sur le tapis rouge dans un style plutôt audaicieux. Invitée au lancement de la chaîne i24News à Paris, le 12 mars 2014, Daniela a fait son petit effet.

Ni trop habillé, ni pas assez, Daniela Lumbroso fait surtout preuve d'audace pour le lancement de la chaîne i24News. Optant pour un look très urbain, elle donne quelques notes rock'n'roll qui font mouche. Evitant un total look noir, elle apporte un peu de piquant avec un pantalon slim délavé. Avec une telle pièce elle se donne une allure de fashionista très actuelle. Top noir simple associé à un blazer ultra-chic, elle mise les styles pour un maximum d'effet. La touche rock vient définitivement des bottines en cuir et de la sacoche aux détails dorés. Celle qui a été épinglée aux Gérards 2013 montre qu'elle ne manque pas de style et qu'elle ne souhaite pas rester dans l'ombre.

Alors qu'elle poursuit dans la réalisation comme avec son initiative de "Chanter pour celles" qui a réuni Jenifer ou encore Tal, l'animatrice ne compte pas se faire oublier. Daniela Lumbroso parlait encore récemment de ses projets à venir avec France Télévisions et confiait sur le plateau de TPMP qu'elle retrouverait sa place en access à la rentrée 2014. En attendant, elle a déjà produit "Une femme, une artiste", l'émission diffusée le week-end dernier et qui a rassemblé 9.9% de part d'audience. Un succès qui nous fait dire que l'on a pas fini d'entendre parler de l'animatrice !

À ne pas rater