Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniela Lumbroso : l'arrêt de Chabada ne passe pas, Natasha St-Pier non plus

Il y a un maintenant presqu'un an, Daniela Lumbroso et son émission Chabada étaient dirigés vers la porte de sortie de France 3. Remplacée par Natasha St-Pier et le programme Les chansons d'abord, Daniela Lumbroso a confié son amertume à MFM Radio.

En janvier dernier, Daniela Lumbroso remportait le Gérard de "l'animateur que, ouf, ça y est, on en est enfin débarrassé, enfin, sauf s'il y a encore une intervention venue de très très haut". Une distinction qui n'a pas dû faire rire la principale intéressée, manifestement très peinée par son départ de France 3 et l'arrêt de son émission Chabada.

En avril 2013, l'émission musicale de Daniela Lumbroso était déprogrammée de France 3, fautes d'audiences et à cause de son coût de réalisation trop élevé. Quelques temps après cela, la même plage horaire, à savoir celle du dimanche après-midi, était remplie par un nouveau programme musical, Les chansons d'abord, animé par une chanteuse reconvertie : Natasha St-Pier. La raison de la colère de Daniela Lumbroso ? France 3 ne lui a jamais proposé de prendre les commandes de ce nouveau programme, moins onéreux, correspondant mieux à une diffusion dominicale.

La pilule ne passe pas pour Daniela Lumbroso qui a confié son amertume au micro de MFM Radio : "Pendant quatre ans, ça a été une habitude pour moi, c'était vraiment un rendez-vous du dimanche auquel j'étais vraiment attachée. L'animatrice ne s'arrête pas là : Il se trouve que je regarde assez peu mes propres émissions, et Chabada, c'était une des seules émissions que j'ai faites que j'aimais regarder. [...] Je n'ai pas envie de regarder une autre émission qui a pris cette place. Ce n'est pas un plaisir pour moi".

Plus meurtrie que remontée, Daniela Lumbroso déclare ne pas pouvoir regarder l'émission de sa rivale Natasha St-Pier : "J'occulte complètement. Je fais comme si ça n'existait pas. Je ne peux pas regarder...". Aujourd'hui l'ex présentatrice de Chabada n'apparait plus à l'antenne de France 3. Elle anime une quotidienne à la radio, France bleue midi ensemble sur Radio France Bleue.

À ne pas rater