Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Radcliffe : sexy en diable, il dévoile son torse musclé

Daniel Radcliffe n'est plus le jeune acteur qu'on a connu dans les années 2000.
5 photos
Lancer le diaporama

Quand on voit la photo de Daniel Radcliffe dans Vanity Fair Italia, on a du mal à imaginer que c'est le même acteur qui incarnait Harry Potter à l'écran. Le jeune homme est désormais très musclé et... sexy !

De l'eau a coulé sous les ponts depuis le tournage du premier volet de "Harry Potter". Daniel Radcliffe n'est plus ce jeune acteur maigrichon et timide qui avait l'air d'un lapin pris dans les phares d'une voiture sur tapis rouge. Il est devenu un beau jeune homme à qui tout sourit. Et à la silhouette parfaite. L'acteur a posté hier sur Instagram une photo parue dans le Vanity Fair italien. Il pose en jean, le torse nu et... surprise, il est ultra musclé !

Beau torse et jolies fesses pour Daniel Radcliffe

On ne peut qu'admirer le dessin de ses muscles, certainement développés pour les besoins du film "Swiss Army" dont la sortie est prévue 2016. Quelques mois plus tôt, Daniel Radcliffe a été désigné la star ayant les plus belles fesses du Royaume-Uni, au nez et à la barbe du pourtant très sexy Jamie Dornan. Il a évoqué le sujet avec humour dans son interview à Vanity Fair : "C'est bizarre, cette année, je n'ai jamais montré mon derrière  ! Mais je remer­cie ceux qui ont voté et je serai flatté que l'on propose à nouveau ma candi­da­ture l'an­née prochaine".

En 2007, il avait joué intégralement nu dans la pièce "Equus", faisant couler beaucoup d'encre outre-Manche. Mais l'expérience n'avait été particulièrement agréable. "Sur un film, être excité n'est pas un problème. Vous en riez en quelque sorte, et ça peut être drôle. Être nu sur scène, surtout les premières fois où vous le faites, est une expérience terrifiante, c'est l'opposé de l'excitation", avait-il confié au quotidien suisse Le Matin.

Si cette photo risque de faire chavirer les coeurs, il n'y a rien à espérer de Daniel Radcliffe : il est en couple depuis 2012 avec la comédienne Erin Darke.

À ne pas rater