Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Radcliffe : rappeur chez Jimmy Fallon

Daniel Radcliffe dévoile au monde son talent caché.
Daniel Radcliffe dévoile au monde son talent caché.

Actuellement en plein marathon promotionnel pour la sortie du film d'Alexandre Aja "Horns" Daniel Radcliffe était l'invité du "Tonight Show starring Jimmy Fallon" hier soir. L'occasion pour l'acteur de dévoiler au monde un de ses talents bien cachés.

Que cela lui plaise ou non, Daniel Radcliffe restera à jamais "Harry Potter" mais aussi sans doute le héros le moins aimé parce qu'il faut bien l'avouer, il est parfois un brin agaçant et long à la détente. Si seulement il nous avait dévoilé sa botte secrète tout de suite au lieu d'attendre d'être sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon sur NBC, il aurait gagné quelques points sympathie en plus.

Après avoir soumis Brad Pitt à une battle de breakdance, on aurait dû se douter qu'il n'allait pas laisser Daniel Radcliffe s'en sortir si facilement. Au cours de l'interview, l'acteur avoue avoir un étrange dada (qu'il nous a caché lors de notre rencontre), mémoriser les paroles de chansons compliquées et surtout rapides. Une information qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et Jimmy Fallon a bien entendu fini par lancé un défi à "Harry", interpréter le titre daté de 1999 de Blackalicious "Alphabet Aerobics".

 

Daniel Radcliffe sur le plateau du "Tonight show starring Jimmy Fallon".

Tel est pris qui croyait prendre, l'acteur bluffe tout le monde en réussissant cet exercice des plus périlleux, et on l'avoue, nous qui avons parfois un peu du mal à ne serait-ce que réciter l'alphabet sans oublier une lettre ou deux (ne mentez pas, ça arrive) on a un peu le souffle coupé, comme lui on imagine. On comprend désormais mieux pourquoi il n'avait absolument aucun problème à parler fourchelangue dans la saga... Chapeau également pour son accent british qui a disparu au passage !

Même s'il ne rappe pas dedans, Daniel Radcliffe est toujours à l'affiche du film "Horns" aux côtés de Juno Temple. Ne l'oublions pas !

À ne pas rater