Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Radcliffe : petite amie au bras, Harry Potter nous présente sa dulcinée

Voilà longtemps qu'on avait pas entendu parler d'un de nos british préférés, Daniel Radcliffe, notre éternel "Harry Potter". L'acteur qui travaille sur de nombreux projets de films fait un retour très remarqué lors des Tony Awards 2014, alors qu'il débarque sur le tapis rouge avec sa petite amie au bras ! 

Ils sont sans doute l'un des couples phares qui ont fait mouche sur le red carpet des Tony Awards 2014, on veut parler de Daniel Radcliffe et sa petite amie. Il faut dire qu'en plus de revenir en force sur le grand écran, l'acteur d'Harry Potter officialise sa relation avec l'actrice Erin Darke. Mieux encore, le couple serait fiancé si on en croit US Weekly, il était donc plus que temps que leur idylle sorte de l'ombre une bonne fois pour toute. Alerte nouveau duo chouchou en vue ?

Depuis l'époque "Harry Potter", les choses ont bien changé pour Daniel Radcliffe qui a connu une vraie métamorphose. S'illustrant au théâtre, il pourrait même jouer dans un biopic retraçant la vie de Freddy Mercury. Et côté coeur ? Daniel Radcliffe est plutôt du genre discret côté vie privée, c'est certainement pour cette raison que l'on avait rien vu venir. Mais le duo complice sur le tapis rouge des Tony Awards 2014 n'en est pourtant pas à ses débuts, puisque les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de "Kill Your Darlings" en 2012. A la suite du tournage, celui qui ne parlerait plus à Emma Watson et Erin Darke avaient entamé une relation en toute discrétion.

Mais 2014 sonne comme l'année des révélations pour le duo qui a finalement décidé d'officialiser ça. Et le redcarpet des Tony Awards semblait tout à fait propice à recevoir la confession de leur relation. Le duo est apparue très chic mais surtout le sourire jusqu'aux oreilles de pouvoir parader en véritable couple. Costard et noeud papillon pour Daniel Radcliffe, 24 ans, qui étrennait son flegme anglais sur tapis rouge. Robe vert émeraude, rouge à lèvres pimpant et décolleté plongeant pour Erin Drake, 29 ans, qui rayonnait au bras de son homme.

Et selon US Weekly, le duo serait passé à la vitesse supérieure puisque Daniel Radcliffe aurait déjà fait sa demande à Erin Drake. "Ils essayent de faire profil bas, parce qu'il est tellement secret. Mais ils sont tous les deux très excités. On ne les a jamais vus aussi heureux qu'en ce moment", a déclaré une source proche du couple au site. On ne doute pas une seconde du côté romantique de l'acteur qui devrait d'ailleurs s'illustrer dans sa première comédie du genre "What If", au cinéma au mois d'août 2014. Affaire à suivre pour un couple qui ne passe décidément pas inaperçu.

À ne pas rater