Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Radcliffe : ''Kill Your Darlings'', un role a conte-emploi soutenu par les fans

Daniel Radcliffe sera prochainement à l'affiche du très attendu "Kill Your Darlings", qui ne sera pas passé inaperçu au Sundance Festival. Et si l'ex-star d'"Harry Potter" donnera la réplique dans ce long-métrage signé John Krokidas à Michael C. Hall et Elizabeth Olsen, c'est sans le reste du casting qu'il s'est déplacé à Venise. Pour la 70ème Biennale la star a accordé plusieurs interviews revenant ainsi sur son rôle de Allen Ginsberg. Un véritable challenge puisque ce film n'est autre que l'adaptation cinématographique du livre de "Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leurs piscines" de Jack Kerouac et William S. Burroughs.

"Les fans des films et des livres "Harry Potter" ne sont pas juste fans de ces livres et de ces films. Ils sont fans de bons livres et de bons films et ils vous suivent quand vous décidez de partir vers d'autres univers." affirme Daniel Radcliffe. "Je suis incroyablement reconnaissant pour tout cet incroyable soutien." Il faut dire qu'avec l'accueil que l'acteur a eu lors de son arrivée à Venise il semble bien pouvoir compter sur ses fans à ses côtés.

"J'ai l'impression d'après les interactions que j'ai eu avec mes fans qu'ils ont l'air très enthousiasmés par ces rôles pas toujours conventionnels que je choisis." Il est vrai que Daniel Radcliffe nous aura étonnés par ses choix après le succès d'"Harry Potter". Nu au théâtre pour une représentation qui aura duré plusieurs mois, il ose cette fois-ci prendre les traits d'Allen Ginsberg, célèbre poète et homosexuel assumé.

"Je ne joue pas Allan Ginsberg le géant de la littérature que tout le monde connait. Je joue le rôle d'Allen un gars qui vient de Paterson dans le New Jersey et qui arrive à la fac. Il découvre pour la première fois que des gens sont plus intelligents et plus riches que lui. Et cela l'intimide socialement et intellectuellement. Ça parle de sa façon de sortir de cet état d'esprit et de comment il tombe amoureux en cours de route, comment ça l'a influencé pour devenir le poète qu'il est devenu." ajoute Daniel Radcliffe.

"Kill Your Darlings" n'a pas encore de date de sortie officielle en France, on espère qu'il sortira sur nos écrans d'ici la fin de l'année.

A.B

À ne pas rater