Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Radcliffe : Emma Watson, Erin Darke... Les femmes de sa vie

Qu'il est loin le garçonnet à lunettes du premier volet de la saga "Harry Poter" ! Daniel Radcliffe est devenu un homme en grandissant sous nos yeux et aux côtés de quelques femmes qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Découvrez qui sont les femmes qui ont marqué la vie de Daniel Radcliffe.

J.K. Rowling

Elle est la femme grâce à qui tout a changé pour le petit Daniel Radcliffe. C'est elle qui a insisté pour que des acteurs britanniques soient choisis et Daniel a fait mouche, entre 2000 autres candidats ! L'auteur de la saga culte "Harry Potter" et l'acteur entretiennent une relation privilégiée et ils ont souvent pris la parole ensemble pour défendre tout aussi bien les films que les livres des aventures d'Harry Potter. Ils se vouent une admiration et un profond respect mutuel. J.K. Rowling est devenue la femme la plus riche d'Angleterre quant à Daniel, il était, il y a quelques années, le deuxième adolescent le plus riche d'Angleterre. Ils se doivent mutuellement une fière chandelle !

Emma Watson

Pas d'Harry Potter sans Hermione Granger. Pendant une décennie, la jolie Emma Watson a été la collègue de travail de Daniel Radcliffe. Ils ont également été amis et il faut bien l'admettre : l'idée d'une romance entre les deux jeunes gens mettait les fans de la saga littéraire en transe ! Rien de tout cela ne s'est cependant jamais produit. Quelques années après le tournage des premiers volets, Emma Watson a même avoué avoir eu le béguin pour l'acteur qui incarnait Drago Malfoy, le blondinet Tom Felton. Aujourd'hui, malheureusement, Daniel Radcliffe et Emma Watson ont perdu contact.

Rosie Coker

Elle est l'une des premières petites amies de Daniel Radcliffe. Ils se sont connus en 2007 sur l'un des tournages d'"Harry Potter". La jeune anglaise y travaillait en tant qu'assistante de production. Ils ont commencé à sortir ensemble à la fin de l'année 2010 et le jeune acteur parlait sans peine de sa perle rare dans la presse. "Quand Rosie est là, tout paraît mieux. [...] Je ne suis pas une personne facile à aimer [...] Elle écoute et elle m'aime pour mon originalité, ma maladresse et toutes ces choses de moi que je déteste" disait-il au magazine américain Parade. Ils se séparent pourtant en 2012 : Daniel est tombé amoureux d'une autre jeune femme !

Erin Darke

Cette mystérieuse jeune femme qui a volé le coeur de Daniel à Rosie, c'est Erin Darke, une charmante actrice américaine de 29 ans. Leur rencontre s'est faite en 2012, sur le tournage du film "Kill your darlings". Si pendant deux ans, ils ont tout fait pour rester discrets et ne pas révéler la vraie nature de leur relation, ils ont finalement officialisé leur couple en 2014. C'était lors de la cérémonie des Tony Awards : les deux comédiens sont arrivés main dans la main sur le tapis rouge. C'est la première fois que l'on voit Daniel Radcliffe s'afficher de la sorte. Il paraitrait même que les deux tourtereaux sont fiancés !

À ne pas rater