Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Radcliffe a 26 ans : sa transformation en mâle sexy depuis Harry Potter

Daniel Radcliffe en 2001. Il n'a que 12 ans.
Daniel Radcliffe en 2001. Il n'a que 12 ans.

Harry Potter fête aujourd'hui son anniversaire ! A 26 ans, l’acteur millionnaire, Daniel Radcliffe, arbore un look cool et décontracté après être passé par plusieurs flops vestimentaires au cours de sa carrière. 

Propulsé sur le devant de la scène en 2001 grâce au succès de la saga "Harry Potter", Daniel Radcliffe n'a que 12 ans. Désormais célèbre, la presse ne lui fait pas cadeau en décryptant ses moindres faits et gestes. Et si son rôle de gentil sorcier lui collera certainement à la peau toute sa vie, son style a heureusement bien évolué. En 15 ans de carrière, l'Américain est d'ailleurs passé par toutes sortes de looks... Et pas toujours du meilleur goût.

Costard cravate et cheveux parfaitement brossés en arrière

Lors de ses premiers tapis rouges, Daniel arbore un look sage très "premier de classe ". Costume, cravate, cheveux soigneusement coiffés en arrière, le garçon est cruellement banal. Il a bien tenté un peu d'exotisme avec un costume queue de pie en velours vert mais le résultat nous a donné des sueurs froides.

Plus les années ont passé, plus on l'a vu tenter des expériences à grand renfort de couleurs et de tissus à motifs. Ainsi, on a pu le voir en 2002, fouler le tapis rouge en chemise fleurie pour l'avant-première de "Harry Potter et la chambre des secrets". Osé. En grandissant, il s'est même essayé au look "dur à cuir". Plusieurs fois, il a osé le jean et la veste de biker. On s'améliore Harry !

Daniel Radcliffe, un acteur chevelu

Question coiffure, Daniel Radcliffe a souvent jonglé entre le coiffé court soigné et le décoiffé wild. Pour son rôle dans "Harry Potter", l'acteur devait avoir de la matière afin de correspondre au personnage imaginé par J.K. Rowling dans ses livres. Une fois libéré de ces contraintes, Daniel s'en est donné à coeur joie ! Permanente bouclée (pour un rôle dans "Kill your darling"), cheveux longs ("Frankenstein"), cheveux courts, il ne s'est rien interdit.

Daniel Radcliffe et les poils, une belle histoire d'amour

A 26 ans, l'acteur arbore un look très travaillé et une barbe très cultivée ! Fini le garçon imberbe et maigre de l'époque, place au canon viril. Comme Emma Watson, le jeune homme a su remettre de l'ordre (et du goût) dans sa garde-robe ! C'est certainement aussi pour cette raison qu'il a eu autant de femmes dans sa vie...

À ne pas rater