Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Radcliff/Emma Watson : les baby stars d'Harry Potter ne se parlent plus

Si le public aimait imaginer une folle amitié entre Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint, tout n'est pas si rose dans la vraie vie. Et si les acteurs de la saga "Harry Potter" ne sont pas vraiment en froid, ils ne se voient pas beaucoup... pour ne pas dire plus du tout !

Déjà à l'époque des tournages "Harry Potter", une rumeur circulait beaucoup : celle qui affirmait que Emma Watson et Rupert Grint étaient très amis et assez éloignés de Daniel Radcliffe. Sans le vouloir, l'acteur a plus ou moins confirmé cette histoire en affirmant ne plus voir ses ex partenaires. Alors, simple histoire de planning trop chargé ou véritable froid entre les acteurs ?

Souvenez-vous des débuts de Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint. Trois adorables bambins dont le destin était tout tracé après avoir été casté pour la saga du siècle. Et aujourd'hui, les acteurs ont bien grandi, les forçant ainsi à séparer un peu leur chemin.

Il faut dire que depuis le grand final de "Harry Potter", les trois jeunes gens ont été recruté sur des plateaux de tournages aux quatre coins du monde. Et aujourd'hui Daniel Radcliff l'affirme lors d'une interview accordée à OK! : il n'a pas revu ses anciens partenaires de la saga : "Emma Watson, je ne lui ai pas parlé depuis un bon bout de temps. Je suis persuadé qu'on finira par se recroiser un de ces quatre. On a tourné ensemble pendant près de 10 ans, donc on est plutôt excités à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes à présent." Un éloignement qui ne semble pas gêner l'acteur visiblement ravi de rencontrer enfin de nouvelles personnes ! Celui qu'on attend toujours à l'affiche de "Kill your darlings" (présenté au Champs-Elysées Film Festival) ne semble pour le moment pas vraiment nostalgique de la période Harry Potter... Au contraire.

L'acteur ne devrait donc pas être trop triste de ne pas revenir dans la prochaine saga scénarisée par J.K Rowling qui se passera plusieurs années avant la naissance du célèbre sorcier du cinéma.

À ne pas rater