Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Craig trop cher pour Millenium 2 ?

Et si la suite de "Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes" se faisait sans Daniel Craig ? Sachez-le, c'est plus que probable. En effet, la maison de production Sony souhaite limiter le budget du film... L'acteur qui a cartonné dans "Skyfall"demande à avoir un salaire plus élevé que dans le premier épisode. Alors, vont-ils trouver un accord ? Si ce n'est pas le cas, Daniel Craig va-t-il se faire remplacer ?

233 millions de dollars. C'est la modique somme qu'a rapporté le premier "Millenium" suite à sa sortie en salle. Un apport pas assez suffisant pour Sony qui avait misé 90 millions de dollars dans la réalisation du grand David Fincher.

Pour le premier Millenium, Daniel Craig a été payé 6 millions de dollars... Mais depuis l'incroyable succès de "Skyfall", bon nombre d'experts estime son futur salaire à 48 millions de dollars. Avouons-le, ce n'est pas la même chose. Surtout qu'il ne faut pas oublier une chose : Rooney Mara aura le rôle principal dans "La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette".

Le beau-gosse ne serait donc qu'un second rôle qu'on verrait beaucoup moins, surtout si le scénariste du film lui supprime quelques scènes. Craig est-il si indispensable dans le film ? On commence à se dire que Sony va très volontiers l'écarter du projet.

Mais qui pourrait remplacer l'agent 007 ? Clive Owen peut-être ? Dans le même genre il faut dire que ce serait un très bon choix. Mais encore ? Gerard Butler sinon ? Difficile de le deviner, l'affaire est à suivre. Peut être aussi que Sony ou Craig pourront faire des concessions pour continuer l'aventure ensemble. On n'en saura pas plus tout de suite, sachant que le tournage ne devrait pas commencer avant 2014.

À ne pas rater