Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Craig : le James Bond le plus sexy de tous les temps ?

Élégant. Charismatique. Séducteur. Daniel Craig, aka James Bond, est tout cela à la fois. Ce lundi 26 octobre 2015 sur le red carpet de l'avant-première mondiale de "Spectre" à Londres, le plus célèbre des agents secret l'a encore une fois démontré.

Ce lundi 26 octobre 2015, Daniel Craig a fait tourner la tête de Londres lorsqu'il a foulé le tapis rouge de l'avant-première mondiale de "Spectre". Pour présenter ce dernier opus des aventures de l'agent secret britannique, l'acteur aux yeux couleur lagon a mis le paquet...

Daniel Craig, l'élégant agent secret de sa Majesté

Pour fouler le tapis rouge aux côtés des divines Léa Seydoux et Monica Bellucci, qui ont bien failli lui voler la vedette, l'acteur avait misé sur l'élégance et le charme. Il avait revêtu un costume noir, une chemise blanche ainsi qu'un noeud papillon noir (rencontre avec la duchesse de Cambridge oblige !) Petite note de couleur : le coquelicot fixé sur le revers de sa veste, un symbole qui rend hommage aux soldats morts au combat depuis la Première guerre mondiale. Cette fois encore, l'agent secret britannique était ultra sexy. Une habitude pour Daniel Craig qui fait toujours honneur à l'élégance de son personnage qu'il incarne sur grand écran.

L'agent secret, incorrigible séducteur et "misogyne"

Souvenons-nous que lors de ses précédentes avant-premières pour la saga James Bond, l'acteur a toujours fait preuve d'élégance, même s'il a récemment qualifié son personnage de "misogyne" (source : The Red Bulletin). En novembre 2012 par exemple, lors de la première mondiale de "Skyfall", il portait un costume bleu nuit à l'aspect satiné et un noeud papillon. Une tenue dans laquelle son pouvoir d'attraction était à son comble.
Sans oublier la première de "Quantum of Solace", en 2008 à Sydney, il où il avait foulé le tapis rouge en compagnie de son ex-fiancée Satsuki Mitchell, habillé d'un costume noir et... d'une cravate argentée.

À ne pas rater