Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Craig et Rachel Weisz : l'adultere a Broadway

Daniel Craig et Rachel Weisz, l'un des couples les plus glamour d'Hollywood, vont monter ensemble sur les planches de Broadway. C'est pour jouer dans la pièce de théâtre "Betrayal" que les deux acteurs se retrouveront face au public en automne prochain. Une première pour Rachel qui va faire ses premiers pas au théâtre, tandis que son mari Daniel Craig a déjà tenté l'expérience en 2009. Les fans de James Bond et de sa James Bond Girl vont être ravis.

C'est un couple dans la vraie vie, mais on avait également pu les admirer à l'écran dans "Dream House", un thriller qui avait conquis le public en 2011. Comme quoi la tendance Broadway ne cesse de se propager chez nos amis amis stars. Après Scarlett Johansson et "La chatte sur un toit brûlant " ou encore Katie Holmes dont la pièce à connu un échec cuisant, on se demande comment sera accueilli "Betrayal".

Mais alors, quelle sera l'histoire de cette pièce de 1978 ? Rachel interprétera Emma, l'épouse de Robert, le personnage de Daniel Craig. Mais loin de leur idylle hollywodienne pour cette pièce, Emma entretient une relation extra-conjugale avec Jerry (qui sera joué par Rafe Spall). Une pièce haute en rebondissement donc qui promet de faire parler d'elle.

Espérons en tout cas que "Betrayal" aura plus de succès que "A Stady Rein", la pièce dans laquelle Craig a joué avec Hugh Jackman en 2009. Cette dernière avait été très mal reçue par les critiques, même si tous étaient unanimes : le jeu de Daniel Craig était excellent.

Attendons donc octobre prochain pour retrouver le couple glamour ensemble à Broadway !

À ne pas rater