Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Craig, acteur malheureux dans la peau de James Bond

Daniel Craig n'est pas épanoui. Alors que de nombreux acteurs donneraient tout pour jouer James Bond, lui se montre critique : à ses yeux, l'agent secret est trop misogyne et extrêmement seul.

On pourrait penser que Daniel Craig est heureux d'incarner James Bond. Mais ce n'est pas franchement le cas. Celui qui incarne l'agent 007 depuis 2006 n'est pas du tout en phase avec son personnage, qu'il décrit comme "misogyne", "sexiste" et "très seul" dans les pages d'Esquire. "Il y a une grande tristesse chez lui. Il couche avec toutes ces femmes sublimes, mais après, elles s'en vont et... c'est triste. Quand un homme avance dans l'âge, ce n'est pas une situation terrible. C'est peut-être un fantasme agréable – à vrai dire, c'est contestable – mais la réalité, après quelques mois...", explique l'acteur.

"J'espère que mon James Bond n'est pas aussi sexiste"

Il faut dire que James Bond n'est pas un tendre avec la gent féminine. On pourrait même parler d'allergie à l'engagement. Mais James Bond marié avec trois enfants serait-il encore James Bond ? Pour Daniel Craig, la solution se trouve ailleurs : dans son interprétation et dans le scénario. "J'espère que mon Bond n'est pas aussi sexiste ou misogyne que les interprétations précédentes. Le monde a changé et je ne suis absolument pas ce genre de personne. Mais, lui, il l'est. Alors qu'est-ce que cela signifie ? Ça signifie que vous devez embaucher des actrices excellentes et écrire des rôles aussi forts que possible pour les femmes qui jouent dans ces films", argue le beau blond. Sam Mendes ne s'y est pas trompé en choisissant Monica Bellucci et Léa Seydoux comme James Bond Girls.

Il est en tout cas très fier du volet à venir. "J'ai le sentiment que nous avons tous fait du p... de mieux que nous pouvions et c'est un bon sentiment, s'enthousiasme-t-il. Spectre, c'est Skyfall puissance 10." Voilà qui nous met l'eau à la bouche.

À ne pas rater