Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Craig : 50 ans de James Bond célébrés par GQ en 6 couv' collector

Et si vous vous offriez les 6 espions emblématiques des films James Bond ? C'est ce que propose le magazine britannique GQ pour son numéro de novembre. Six couvertures mettent chacune en avant l'une des figures mythiques des aventures de l'agent 007. Ainsi, Daniel Craig, Pierce Brosnan, Roger Moore et Sean Connery rendent hommage aux 50 ans de l'espion.

Alors que la sortie de "Skyfall", le 23ème volet des aventures de James Bond, n'est qu'une question de jours, le magazine GQ célèbre à sa façon les 50 ans de l'espion. Et quelle meilleure manière que d'exposer sur papier glacé les différents agents virils qui ont fait rêver les fans ?

Il y en a pour tous les goûts, depuis Sean Connery dit "le bagarreur" et Roger Moore "l'amant", jusqu'à Daniel Craig "le cascadeur" et Pierce Brosnan "le charmeur". Ils n'ont pas oublié George Lazenby, "le solitaire" qui n'a fait qu'un film, ou Timothy Dalton, "le rebelle" de deux films. Les fans des années 70 jusqu'aux années 2000 seront comblés !

Une belle initiative qui va à contre-courant de la plupart des dossiers préférant célébrer les James Bond Girls. Ces numéros spéciaux regorgent également d'anecdotes et d'interviews sur les différents films et acteurs. Les journalistes reviennent évidemment sur le rôle clé de M, alias Judi Dench, mais ont aussi permis à David Walliams, un grand fan des aventures James Bond, d'interviewer Roger Moore.

Ces numéros bientôt collectors sortiront le 4 octobre en Grande-Bretagne.

À ne pas rater