Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danica Thrall, élue femme la plus sexy en bikini en 2014

L'ancienne star de télé réalité anglaise, Danica Thrall vient de décrocher le prix de la Femme la plus sexy en bikini, lors d'une cérémonie le 6 avril 2014. Mais il ne s'agit pas d'un concours comme les autres. Les candidates qui se présentent au Miami Pro World Championships sont des inconditionnelles du Fitness..

L'ancienne star de télé réalité anglaise, Danica Thrall vient de décrocher le gros lot. La jolie blonde vient de recevoir le prix de la "Femme la plus sexy en bikini" lors d'une cérémonie le 6 avril 2014. Oui mais voilà, il ne s'agit pas d'un concours comme les autres, puisque les candidates qui se présentent au Miami Pro World Championships sont des inconditionnelles du Fitness, une discipline très populaire aux États-Unis.

A 26 ans, Danica change totalement de registre. Souvenez-vous, l'année dernière l'anglaise avait été désignée "Blonde la plus sexy du monde" par le magazine Nuts. Détrônant au passage la célébrissime Kate Upton, Danica semblait avoir trouvé sa voie.

Pourtant le soir du concours, son corps était complètement transformé. Ultra bronzée dans son bikini bleu électrique, Danica affichait une silhouette remodelée, biceps en béton, abdominaux apparents et dos de compétition sont devenus ses nouveaux atouts. Très contente de cette victoire pour le moins inédite, Danica s'est exprimée via son compte twitter :

"Quelle joie intense de remporter ce concours de bikini au Miami Pro World Championships ! Wow :-) ".

Et Danica a de quoi être fière d'elle ! Car contrairement aux autres candidates, l'anglaise a sculpté son corps en faisant attention à ne pas pousser le bouchon trop loin. Ses jambes, ses cuisses et ses fesses restent bien moins musclées que celles des autres concurrentes sur le podium.

Tout comme Jen Selter qui a remporté la palme des "Plus belles fesses du web" en 2013, Danica apparaîtra peut-être bientôt dans les pages du Vanity Fair. En tout cas c'est tout ce qu'on lui souhaite, car en plus d'avoir un body 0 défaut, Danica Thrall est une véritable beauté !

À ne pas rater