Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dania (anges 6) se lâche : au pays des faux seins, vive le naturel

Si dans les Anges 5 il y avait les crevettes Aurélie et Capucine, dans la 6ème saison la seule crevette de la villa, c'est Dania. D'ailleurs, la jeune femme l'avoue elle-même, elle fait partie des seules Anges dont la poitrine n'est pas siliconée, Amélie Neten, Anaïs ou encore Vanessa Lawrens ayant toutes misé sur le plastique.

Pour cette 6ème saison des Anges de la télé-réalité, pas difficile de différencier le vrai du faux, presque tout le monde à les seins refaits. Amélie Neten , Anaïs, Christie ou encore Vanessa Lawrens n'ont pas résisté à l'appel du bistouri, c'est Dania qui balance.

Interviewée par le magazine Oops, l'Ange anonyme et aspirante chanteuse venue tenter sa chance en Australie n'a pas manqué d'aborder le sujet des seins refaits. Loin d'être tabou dans le monde de la télé-réalité, les faux seins sont légion et assumés. Les révélations de Dania n'ont donc rien d'un scoop.

Lorsqu'on lui demande ce qu'elle ferait refaire chez elle si l'occasion se présentait, la chanteuse de "If U don't luv me now" répond : "Rien. On a beaucoup critiqué mon nez de Sicilienne, mais je l'assume de plus en plus. Dans Les Anges, Benjamin et plusieurs filles m'ont même suggéré de me refaire les seins. Mais ils ne sont pas si petits, non ?" Un peu vexée Dania ?

Toujours est-il que bien décidée à ne pas être mise dans le même sac que ses copines Anges, Dania ne se gêne pas pour dire les choses : "Au moins, dans l'émission, je suis une des seules avec de vrais seins". Eh toc ! Il faut dire qu'à part Dania, les seules qui n'ont pas opté pour le silicone se comptent sur les doigts de la main. Linda, Shana ou encore Nelly font partie de la team nature tandis que les autres candidates ont sans aucun doute basculé dans l'équipe silicone. Pas difficile en effet de constater que la reine du clash Amélie ou que la Playmate Vanessa ont donné un petit coup de pouce à leurs courbes naturelles. Tout comme la Marseillaise Anaïs ou la mannequin débarquée en cours d'émission et repartie avant toit le monde Christie. Toutes viennent grossir les rangs des faux-seins de la télé-réalité.

À ne pas rater