Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Damian Hurley : 4 raisons qui nous font penser qu'il est le prochain it-boy

.

Il est jeune, il est beau et c'est le fils d’Elizabeth Hurley. Pendant longtemps, on s’est demandé si ce "fils de" suivrait les pas de sa célèbre maman et ça n’a pas raté. A tout juste 16 ans, Damian Hurley est en passe de devenir le prochain it-boy à suivre. En tout cas, nous, on y croit. On vous explique pourquoi.

Pas facile de trouver l'équation gagnante pour s'attirer les faveurs de la sphère médiatique et ainsi devenir célèbre. Mais certains ont de la chance. Sans faire de véritables efforts, ils semblent déjà prédestinés à atteindre les plus hauts sommets. C'est le cas de Damian Hurley, qui devrait très vite se démarquer de la masse au regard de son incroyable potentiel, qu'on vous résume en quatre points cruciaux.

Une histoire familiale déchirante

.

Oui, Damian Hurley est l'un de ces privilégiés qui cristallisent parfois la frustration de nous autres anonymes, obligés de faire beaucoup plus d'efforts pour sortir de l'ombre. Mais contrairement à d'autres, le jeune homme n'a pas de relation avec son géniteur. Et pourtant, ce dernier n'est autre que le célèbre businessman américain Steve Bing.

Le hic, c'est que ce courageux papa a cru bon de demander à sa compagne un test ADN, en s'étalant dans la presse people sur le supposé "couple ouvert" qu'il formait à l'époque avec elle. Une fois sa paternité prouvée, il a proposé une belle pension à Liz, qui, se sentant humiliée par cette manière de faire peu élégante, a tout bonnement refusé son offre.

Du coup, Damian n'a jamais rencontré son père. Et si le beau gosse a la belle vie, on ne doute pas que ce paramètre ait impacté son moral d'une manière ou d'une autre. Une histoire familiale déchirante qui nous incite à lui accorder de facto notre sympathie.

Le portrait craché de sa mère

C'est donc sa maman qui s'est occupée seule de son éducation et le moins qu'on puisse dire, c'est que ces deux-là son ultra fusionnels. Toujours fourrés ensemble, ils ont l'air de s'entendre à merveille, de partager tout un tas de choses et d'avoir plein de points communs.

Très fière d'elle, Damian n'hésite d'ailleurs pas à se muer en photographe amateur le temps d'une publication Instagram et bien sûr, de taper la pose avec elle aussi souvent que possible. Et à chaque fois qu'on les voit côte à côte, on ne peut s'empêcher de contempler la beauté du jeune homme, qui est la copie conforme de Liz au masculin. Un mimétisme troublant qui nous fascine, c'est plus fort que nous.

Une vraie dégaine de mannequin

On ne va pas se mentir, si certains "fils de" se lancent dans l'industrie de la mode dès qu'ils commencent à se sentir pousser des ailes, certains n'ont franchement pas grand-chose à faire là. En tout cas, on se dit souvent qu'à leur place, des anonymes plus professionnels feraient bien mieux le job. On ne balancera pas de nom pour ne pas être méchant, mais ça nous hérisse le poil. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à jeter un oeil aux défilés Dolce & Gabbana de ces deux dernières années, les exemples sont criants, il suffit juste d'ouvrir un peu les yeux...

En ce qui concerne Damian, il vient juste d'intégrer la célèbre agence Tess Management, qui compte également parmi sa rangs des personnalités majeurs comme Suki Watherouse, Elizabeth Jagger ou encore Adowa Aboah. Quant à son physique, il correspond parfaitement aux attentes de l'industrie, qui plébiscite généralement des jeunes hommes graciles avec un léger style androgyne. En photo, on trouve qu'il casse la baraque et on a hâte de le voir sur les podiums.

Un réseau de folie

Pour réussir, surtout dans ce genre de milieu très fermé, le réseau, c'est essentiel. Et en tant que fils de Liz Hurley, le petit Damian a été béni des dieux dès la naissance puisque ses parrains ne sont autres que Hugh Grant, David Beckham et Elton John. Entre ça et les accointances de sa mère, ancien mannequin star, du réseau, le petit Damian n'en manque pas.

Il peut notamment se targuer de très bien connaître l'iconique Valentino, qui, on l'espère, lui proposera un jour de devenir la star de l'une de ses campagnes mode. En attendant le tout premier show de sa carrière, le beau Damian n'a plus qu'à prendre exemple sur son cousin Miles, qui gère sa carrière de top avec brio et qui devrait pouvoir lui refiler quelques conseils bien utiles.

Et si avec tout ça, il ne devient pas le prochain it-boy, c'est qu'on ne comprend rien à rien !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater