Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS5 : Nathalie Péchalat, meilleure sans Grégoire Lyonnet ?

Nathalie Péchalat se lâche ! Depuis le départ de son ancien partenaire, Grégoire Lyonnet, l'ex-patineuse artistique se révèle dans les bras de Christophe Licata sur le plateau de "Danse avec les stars"...

Samedi soir, la sublime Nathalie Péchalat , avec ses 115 points, a détrôné la talentueuse Tonya Kinsinger qui tient la tête du classement depuis le début de l'aventure de TF1 présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, "Danse avec les stars". Abandonnée par son premier partenaire, Grégoire Lyonnet, en plein milieu de la saison, il y a deux semaines, nous avions peur que l'ex-patineuse en soit pénalisée. Mais, au contraire ! Depuis l'arrivée de son nouveau partenaire, Christophe Licata, la belle se lâche !

Nathalie Péchalat, meilleure sans Grégoire Lyonnet !

Le départ de Grégoire Lyonnet avait scandalisé les fans qui se demandaient si Nathalie Péchalat allait s'en sortir sans le chéri d'Alizée et avec son nouveau partenaire, moins connu, Christophe Licata. Finalement, il semblerait que ce soit l'inverse qui se produise. La girlfriend de Jean Dujardin se révèle bien plus connectée et complice avec ce nouveau danseur. La belle s'est littéralement transformée et propose des shows de plus en plus sexy et énergique. Ce samedi, les différents jurés n'y sont pas allé de main morte sur les compliments. "Paso, tango, trop chaud !", a déclaré Jean-Marc Généreux avec cette mythique exaltation qu'on lui connait. "Techniquement, on est sur quelque chose de très fort. Tu es passée de la dominée à la dominatrice comme une actrice et c'était énorme !", a-t-il justifié. Petra a, elle, tenu à souligner à quel point la symbiose entre la star et son danseur est parfaite. La performance de Nathalie et Christophe, l'ancien partenaire d'Ophélie Winter, a subjugué pour la deuxième fois les milliers de téléspectateurs.

Avait-elle peur de la jalousie maladive de la chanteuse Alizée ? Grégoire n'était-il pas assez motivé ? Est-ce à force que Christophe la pousse encore et encore ? Dans tous les cas, Nathalie Péchalat s'est clairement lâchée et pourrait nous étonner en allant droit vers la finale et qui sait, gagner le concours de danse ? "Délivrée, libérée..."

À ne pas rater