Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS5 : Grégoire Lyonnet quitte l'aventure !

Coup de théâtre inatendu dans la cinquièle saison de "Danse avec les stars" : le danseur Grégoire Lyonnet a annoncé aujourd'hui avoir pris la décision de quitter l'aventure et sa partenaire, Nathalie Péchalat.

Tristesse pour de nombreux fans de "Danse avec les stars", l'émission de danse présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti sur TF1 chaque samedi soir. A peine quelques semaines après le coup d'envoi de l'émission, l'un des danseurs phare, gagnant de la saison précédente, abandonne le concours et aussi sa partenaire.

Grégoire Lyonnet quitte DALS5 et Nathalie Péchalat !

Alors que huit couples sont encore en course et qu'il a changé de partenaire ce samedi, Grégoire Lyonnet a fait l'annonce aujourd'hui à sa partenaire en vidéo sur le site TF1.fr puis sur ses comptes Instagram et Twitter, Grégoire Lyonnet, qui était avec Nathalie Péchalat quitte le concours de danse. Cette dernière, l'une des favorites de l'émission et nouvelle chérie du célèbre acteur Jean Dujardin, se voit donc attribuer un nouveau danseur : Christophe Licata, l'ancien partenaire d'Ophélie Winter, éliminé il y a deux semaines.


"J'ai quelque chose à t'annoncer Nathalie, pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer l'aventure", déclare-t-il ému. "Ne t'inquiète pas, ça va, et c'est pour ça que j'ai pris la décision de passer le relais à mon ami Christophe. Il va assurer et vous allez aller au bout. Je vais passer vous voir dès que je peux", annonce-t-il à la championne de patinage artistique avant d'ajouter : "Je suis de tout coeur avec vous. Faites-moi un câlin."

DALS
Sur son compte Instagram, le danseur de 28 ans n'en dit pas plus sur ces "raisons personnelles" mais rassure ses fans et les internautes et affirme qu'il ne laissera pas tomber l'émission et sera présent tout au long pour les chorégraphies de groupe. "Mon aventure DALS ne se termine pas pour autant, je vais faire mon possible pour être présent pour les aider et essayer de faire les chorées de groupe avec ma #dalsfamilly. Donc on se retrouve très vite sur #TF1 merci de votre soutien", conclut Grégoire Lyonnet, laissant beaucoup de questions en suspens.