Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS5 : craquage durant la répétition

Après de nombreuses semaines de compétition, le niveau du concours "Danse avec les stars 5" s'intensifie et certains commencent à craquer dans les coulisses. Danseurs professionnels ou candidats, ils deviennent fous !

Et oui, on a tous nos moments de craquage intense après une longue journée fatigante où, allez savoir pourquoi, on se met à rigoler pour rien, pleurer, puis on se met en culotte et on écoute Beyoncé à fond en dansant n'importe comment une brosse à cheveux à la main. Ne mentez pas, vous connaissez ce sentiment de "pétage de plomb" dû à la fatigue ou une retombée de stress. Et apparemment cela semble être également le cas pour les danseurs et les stars du télécrochet présenté par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, "Danse avec les stars 5"...

Craquage dans les coulisses de "DALS5"

La cinquième saison de l'aventure "Danse avec les stars" a maintenant commencé depuis de nombreuses semaines. Ils ne sont plus que cinq couples à concourir. Le stress augmente, les performances se font de plus en plus longues et compliquées, les jurés deviennent encore plus exigeants sur la technique comme sur l'artistique et il y a 100 000 euros à la clé, bref la compétition s'intensifie de manière flagrante et les candidats sont sous pression. Si sur le plateau des primes le samedi soir, ils n'ont pas un cheveu qui se rebelle et s'affichent toujours au meilleur de leur forme, dans les coulisses, rien ne va plus !

Cette semaine, c'est la plus célèbre des danseuses professionnelles de l'émission, la flamboyante Fauve Hautot, qui a publié un cliché où l'on peut remarquer qu'ils ne sont pas aussi saint d'esprit à minuit après une journée entière de répétition que lors des shows. Ainsi Miguel Angel Munoz utilise une banane comme téléphone, Fauve habituellement lumineuse, étire ses cernes, Brian est tout attristé, Katrina Patchett, sa partenaire, s'endort et Maxime, le partenaire de Tonya Kinzinger, semble le plus blasé de tous. Du grand n'importe quoi. "Minuit dans ta face ! Clap. Fin de journée ! @dals_tf1 @miguelamunoz Bravo l'équipe !!!!!!!", commente la rouquine. Ah elle est belle la fine équipe de "Danse avec les stars"... Allez courage, plus que quelques semaines !

À ne pas rater