Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS5 : bataille de beaux gosses : Brian Joubert vs Rayane Bensetti

Samedi soir dans l'émission présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti sur TF1, "Danse avec les stars 5", ce sont particulièrement deux couples de danseurs qui ont totalement réchauffé le jury, le public ainsi que les téléspectateurs. Chaud, chaud, chaud !

Ce samedi 25 octobre, les stars qui concourent lors de cette nouvelle saison de "Danse avec les stars", l'émission présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti sur TF1, ont eu la surprise de changer de partenaire. Deux nouveaux couples ont su subjuguer le jury, mais aussi le public et les téléspectateurs en usant de leurs charmes en plus d'une technique parfaitement maîtrisée.

Brian Joubert vs Rayane Bensetti, duel de beaux gosses

C'est le comédien Rayane Bensetti qui a ouvert le bal avec la féline Fauve Hautot, la partenaire habituelle de Miguel Angel Munoz, et le moins que l'on puisse dire c'est que la connexion a parfaitement fonctionné entre les deux sur une danse contemporaine sur le célèbre titre de Tom Odell, "Another Love". Rayane et Fauve ont offert une chorégraphie d'une "pureté inégalée" dixit Chris Marques. Une performance "sublime", où l'on découvrait une fois de plus les jolis abdos de Rayane dans une prestation remplie d'émotions. "Ok donc Rayane Bensetti niveau athlétique ou danse c'est parfait... C'est lui le vainqueur", "Mon Dieu je regarde le replay de danse avec les stars, @BensettiRayane il est génial il m'a donné les frissons" ou encore, "Faut avouer que Rayane Bensetti il est magnifique", autant de messages que l'on pouvait lire sur Twitter. Même la jolie rousse y est allée de son petit tweet : "Hia !!!! Bravo petit homme @BensettiRayane très très cool de danser ce contempo avec toi !"

Quant au champion de patinage artistique, Brian Joubert, c'est avec Denitsa Ikonomova, habituellement la partenaire de Rayane, qu'il nous a offert une samba torride. Si, dès le début, la danseuse se déshabille et se retrouve dans un ensemble de lingerie rouge ultra sexy, Brian perd, lui aussi, rapidement son haut. Caliente ! Ainsi la température est montée en flèche chez les femmes comme chez les hommes du public. "Plus jamais ça, il y a des mecs qui ont fait des crises d'asthme dans le public", a plaisanté Matt Pokora. "À ce moment-là, on a dû perdre la moitié de nos followers mecs qui sont allés prendre une douche froide, non ? #DALS", "J'ai toujours du mal à me remettre de mes émotions après avoir vu danser Denitsa #DALS" ou encore "Ok, mon nouvel objectif dans la vie : devenir une star, participer à #DALS pour danser avec @Denitsa_DCS4 puis retomber dans l'anonymat", ont commenté les internautes. Chaud, chaud, chaud cette cinquième saison de DALS 5 !

À ne pas rater