Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS : une vieille photo de Fauve Hautot refait surface

Depuis qu'elle participe à l'aventure "Danse avec les stars" sur TF1, Fauve Hautot est partout. Mais avant, qu'a-t-elle fait ? Elle a participé à une émission sur France 2, la preuve en photo.

Comment parler du programme "Danse avec les stars", sans évoquer la pétillante et sexy en diable danseuse Fauve Hautot ? Coach de danse emblématique de l'émission de TF1, elle participe à l'aventure depuis ses débuts. Il y a quelques jours, l'un de ses "collègues" de DALS, Maxime Dereymez, a posté une photo d'archive de cette dernière.

On y voit donc le coach de Tonya Kinzinger, l'ancienne actrice de "Sous le soleil", aux côtés de Fauve et d'Anthony Kavanagh. C'était il y a huit ans et ils étaient tous les trois sur le plateau de "Dancing show" sur France 2. Les cheveux toujours aussi rouge flamboyants, Fauve semblait plus réservée, un peu plus timide qu'aujourd'hui. "Qui aurait pensé que 8 ans plus tard, on se retrouverait ts les 3 sur un mm plateau tv à partager encore une fois, une aventure unique, de dingue pdt plusieurs mois... @fauvehautot @kavanaghanthony @dals #dancingshow", a commenté Maxime Dereymez en-dessous de cette photo.

A cette époque, la danseuse participait au concours de danse "Dancing show" 2006 en duo avec Maxime Dereymez. Une émission présentée par l'humoriste Anthony Kavanagh, qui se retrouve lui aussi dans la compétition "DALS 5". Avec son binôme, la danseuse avait même remporté la compétition. Une gagnante dans l'âme cette Fauve !

Il faut dire qu'elle est l'un des professeurs de danse les plus emblématiques du programme "Danse avec les stars" de TF1. Depuis plusieurs saisons déjà, elle illumine les shows avec les stars qu'elle doit coacher. Cette année, c'est l'Espagnol Miguel Angel Munoz, ex-acteur de la série "Un, Dos, Tres" qu'elle entraîne à la danse de salon. Un élève qui n'a évidemment pas résisté aux charmes de cette rousse flamboyante et au sex-appeal incontestable...

Retrouvez Fauve Hautot, Maxime Dereymez et Anthony Kavanagh le samedi soir dans "Danse avec les stars" sur TF1.

À ne pas rater