Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS : une partie des danseurs s'envolent pour la Californie

Alizée et Grégoire ne sont pas les seuls à avoir décidé de s'envoler outre-Atlantique. En effet, d'autres membres de la troupe de "Danse avec les stars" ont pris pour destination le continent américain et plus particulièrement la Californie. Los Angeles, THE place to be ? 

Les danseurs de "DALS" sont du genre à former une grande famille. Tandis que Fauve Hautot et Christophe Licata, alias les "Sugar Baby" à en croire leur matching tattoo, s'éclatent à Londres, Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez, Christian Millette et Jade Geropp optent pour la Californie. Il se pourrait bien que les danseurs y croisent Alizée et Grégoire qui se sont offert un séjour en amoureux en Floride et ont continué leur périple à Hollywood. Retrouvailles d'une équipe de choc ?

L'équipe de choc de "DALS" débarque à Los Angeles

Inséparables, les danseurs de l'émission de TF1, "Danse avec les stars", le sont. Et quand ils ne se déplacent pas en duo, ils le font en quatuor. D'ailleurs, ils sont une belle brochette à s'être envolée pour Los Angeles. Denitsa Ikonomova, qui était au centre de l'attention pour sa soi-disant relation avec le comédien Rayane Bensetti ; Maxime Dereymez, danseur chouchou de la comédienne Tonya Kinzinger ; Christian Millette, lui, a été le danseur d'Elisa Tovati lors de la saison 5 de "DALS" ; Jade Geropp est, quant à elle, une danseuse de la troupe qui a égayé la France durant sa tournée. Cette dernière achevée, les quatre ont eux aussi droit à des vacances bien méritées.

Et avec le hashtag "#friendsforlife" balancé par Christian Millette qui a immortalisé leur passage à Beverly Hills, le séjour semble bien commencer !

Passage par les Universal Studios obligés pour les quatre danseurs qui ont inondé les réseaux sociaux de clichés de leurs aventures. Un véritable retour en enfance qui fait plaisir à voir.

Quant à Denitsa Ikonomova, une séance shopping à LA ne se refuse pas. Surtout quand on peut poster des photos sur les réseaux sociaux et faire jalouser toute la Toile !

À ne pas rater