Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS nouvelle saison : Guillaume Foucault, recrue canon de TF1

Pour remplacer le danseur Yann-Alrick dans DALS, TF1 n'a pas choisi un mec quelconque. Attention les yeux, Puretrend vous présente le beau, le sublime, le magnifique Guillaume Foucault...

Alors qu'il va falloir patienter encore plusieurs semaines, avant de voir la saison 5 de Danse avec les stars commencer sur TF1, la chaine fait de plus en plus de révélations sur ses nouvelles recrues. Alors que l'on attend toujours de savoir si Hélène Rollès fera partie des célébrités retenues par la production, un nouveau danseur vient s'inviter au casting de l'émission à succès. Déjà aperçu lors de la demi-finale cette année, Guillaume Foucault a eu la joie de pouvoir confirmer sa venue sur Facebook ce week-end :

Très impatient à l'idée de commencer l'aventure DALS, le danseur a déjà hâte de savoir à quelle célébrité il devra inculquer son savoir-faire. Mais malgré la plastique très avantageuse du jeune homme, il ne faut pas s'attendre à voir naitre une histoire d'amour comme celle qui a réuni Alizée et Grégoire Lyonnet. Et oui, Guillaume n'est plus un coeur à prendre ! Sur son compte Facebook, il a tenu a spécifier qu'il était en couple avec une certaine Candice Gavalon, qui apparait sur sa photo de profil. Une très jolie jeune femme qui partage avec lui la passion de la danse, puisqu'elle aussi sa partenaire depuis un bon moment.

Danseur et gardien de but !

Et attention, le CV de Guillaume est impressionnant. Le danseur a déjà remporté le titre de champion de France espoir en 2010, et il est arrivé troisième du championnat adulte en 2012. Tango, valse, salsa, il sait tout faire ! Au moins, la star avec qui il devra danser ne pourra pas remettre en cause ses compétences, comme l'avait fait Tal avec le pauvre Yann-Alrick. Heureusement le jeune homme a bien rebondi, puisqu'il a pris la décision de quitter l'émission pour se consacrer à un autre projet avec l'ex de Madonna, Brahim Zaibat :

Sachez également pour la petite anecdote, que son remplaçant Guillaume Foucault n'est pas qu'un simple danseur. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, la nouvelle recrue de DALS est également le gardien de but du club de football de la ville de Saint-Nazaire. Une double casquette qui donne encore plus envie de le démaquer, Candice a intérêt à veiller au grain...

À ne pas rater